amexsaga Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Bonjour, À mon CÉGEP il organise un concours pour les étudiants d'info de ma session, bien que j'en soit pas convaincut j'ai quand même de bonne chance de gagné. ( 1 chance sur 16 en fait :) ) Le gagnant pourras choisir entre un "PenDrive128 Mo" ou un "Combo clavier et souris sans-fil". Je n'ai pas vraiment besoin de ni l'un ni l'autre. Vous choisireriez quoi vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Le gagnant pourras choisir entre un "PenDrive128 Mo" ou un "Comboclavier et souris sans-fil". Je n'ai pas vraiment besoin de ni l'un ni l'autre. Vous choisireriez quoi vous? Bahhhh... ça dépend du clavier et de la souris... S'ils possèdent une batterie rechargeable sur un socle (enfin pour la souris seulement :/) et puis si y'a un grand choix de frequences pour les echanges (sinon adieu les LANs) je prendrai peut-être ça... Même si j'en ai pas du tout l'utilité... Et puis d'ailleurs ça me fatigue les periphériques sans-fils, on perd tout le romantisme des fils qui s'entremellent, et du bureau recouvert de cordons divers ^_^ Et puis le clavier,avec les piles, même si y'a en general une bonne autonomie, c'est quand même pas top... :/ La clé USB, c'est déjà plus utile... Enfin ça paraît plus utile, en tous cas. Même si 128Mo c'est assez limite, tu peux quand même t'en servir pour tout ce qui est fichiers texte, petits programmes (utile si tu peux t'en servir dans ton etablissement, pour copier ce que tu as fait, et tout), et puis ça peut toujours servir à echanger des données avec des amis, ou la famille... au lieu de graver un cd, tu peux arriver avec ta clé USB, contenant tes dernières photos de vacances, ou des trucs comme ça ^_^ Enfin si vraiment t'en a pas besoin, regardes le prix du clavier+souris, parce que le pendrive 128Mo, il est seulement à 35/40€... Alors que le combo clavier+souris, sauf si c'est du noname ou bien que la souris n'est pas optique, ça peut monter plus haut ^_^ Au pire, tu peux toujours en faire cadeau à quelqu'un de ta famille, ou de ton entourage ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 18 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Merci de ta réponse, je vais prendre plusieurs de tes points en considération. Petite précision oui la souris est optique et c'est un kit de bonne qualité 100$Can environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 la clé USB je prendrais car j'ai déjà une super souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 moi aussi je choissira le p'tit disk dur dur USB.. y a po foto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 moi je prendrai le pack clavier souris,parce que d'une ca vaut plus cher a l'achat et quede deux si tu n'en a pas l'utilité c revendable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 moi je dis que tu n'as pas encore gagné ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 moi je dis que tu n'as pas encore gagné ....... C'est ce que je me disait. Si ça se trouve tout les participants ont posé la même question à des personnes de leur entourage ou sur d'autres forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 18 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Bah, j'ai quand même de très bonne chance de gagné 1/16*4~et même plus. Donc environ 1/3. Mais de toute façon ces un débat qui pourras aidé n'importe qui qui gagneras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 moi je gagnerais pas de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Le petit disk USB, tjrs pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 c vrai ke je m'achèterais bien un ptit disque USB parce ke kan y faut mettre un truc de 20 Mo sur disquette il en faut des disquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 +1....Rabot et +1 ...Dark26... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 c vrai ke je m'achèterais bien un ptit disque USB parce ke kan y faut mettre un truc de 20 Mo sur disquette il en faut des disquettes Et graver un cd pour 20Mo c naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Bonjour,À mon CÉGEP il organise un concours pour les étudiants d'info de ma session, bien que j'en soit pas convaincut j'ai quand même de bonne chance de gagné. ( 1 chance sur 16 en fait :) ) Le gagnant pourras choisir entre un "PenDrive128 Mo" ou un "Combo clavier et souris sans-fil". Je n'ai pas vraiment besoin de ni l'un ni l'autre. Vous choisireriez quoi vous? Si t'en a pas besoin donne moi le clavier Moi je prendrais le clavier car il coute plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 reussi d abord l epreuve petit scarabee.... et apres nous te donnerons la clef du secret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Le yoda a parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 26 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Et voilà, J'ai gagné, comme j'avais dit. 126 à 14 hehe. Alors vos conseils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 27 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Le clavier il est bien?? Sinon moi je prendrai le pen, c tjrs utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 27 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Voilà, puisque apparemment vous n'avez plus de conseils j'ai une autre question. Les claviers/souris sans-fils comment sa marche? 2 sous question: Cé blue thooth? Dans quel port je les plugs? Les batteries dure combien de temps? Cé des rechargeable? Elles viennent avec le pack ou on les achète a part? On les recharge comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 C des pile elles sont fournies avec mais pense a acheter des rechargeable.... compte 1mois pour la souris si c une optique C un clavier Blue touch Logiquement tu as un dongle USB ds ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 28 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 J'aurais du faire ce topic sous forme de sondage dès le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 petit malin g voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 si le combo clavier souris te plait fonce mais si ce ke tu as te vont bien prend le pendrive c tjs utile ;)q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.