namewithn0man Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Le principe de ce topic est simple : Collection de trolls, ici c'est permis Lachons-nous, soyons inventifs et originaux. Un troll : - énonce une généralité trop large et vague, - ne sert qu'à faire de la provoc' pour attirer l'attention, - est accusateur et parfois blessant, - n'est pas très stylé dans la formulation et comporte souvent un terme vulgaire, - se suffit à lui-même : il est en général posté (ou dit) tout seul et se termine par un point, - (liste à compléter - proposez d'autres caractéristiques) Ah oui : ici c'est de l'auto-dérision C'est parti ! -------------------- Linux c'est de la daube, Windows c'est mieux. Je comprends pas qu'il y ait des gens assez cons pour être encore de droite. Y'a que les nazes qui n'ont pas de téléphone portable. Les assureurs et les banquiers c'est tous des escrocs, leur job c'est de t'entuber. Les informaticiens, ils connaissent rien à la vie. (noisette) Le hip-hop c'est vraiment de la merde. Les jeunes des banlieues, faut leur envoyer l'armée et tous les foutre en taule. Nvidia c'est top. (pg-Rennes) pcINpact c'est de la merde , Generation NT c'est mieux. (lebifteksauvage) Ce topic c'est dla merde. (bob63) le SMS cay b1. (bob63) Le METAL c'est de la grosssssssssssssssssse MERDE et les anarchique qui l'ecoute le sont tout autant. (iznogoud972 - mention spéciale pour la mise en page) Sony c'est pour les cons. (superlapin62) galaxy wars c'est naze et ogame c'est mieu. (bob63) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 c'est du troll industriel ça, du troll qu'on pêche par centaines dans les commentaires de PC INpact le bon troll se doit d'être développé et convaincant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 tu as glissé un intru dans tes trolls voire deux, voire trois. en fait, je n'en voit qu'un. Les informaticiens, ils connaissent rien à la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Le hip-hop c'est vraiment de la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 comme le rap c'est dla merde j'ai pas gagné le PC au concours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Le rap c'est de la merde et j'en ai écouté pendant 3ans xD Nvidia c'est top (je fonctionne sur ATI ^^") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 pcINpact c'est de la merde , Generation NT c'est mieux Message Auto-ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Ce topic c'est dla merde le SMS cay b1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Pourquoi gizmo n'est pas Gizmo mais realgizmo? PCI sapue (on est bien dans le topic a troll non? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Le METAL c'est de la grosssssssssssssssssse MERDE et les anarchique qui l'ecoute le sont tout autant. Vive le RAP REGGEA RAGGA DANCEHALL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 c'est quoi le rap ?? Realgizmo c'etait simple pourtant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 pcINpact c'est de la merde , Generation NT c'est mieux Message Auto-ban idem Sony c'est pour les cons (a je sais pas si c 'est vraiment un troll) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 j'avais pas vu il releve ^^ galaxy wars c'est naze et ogame c'est mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Sonlid snake... ...est... PD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Pas étonnant pour un mec qui aime se frotter le bas ventre sur le sol à longueur de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Les membres de PCi sont vraiment des tappettes, au lieu de sortir, aller à l'encontre des gens, ils préfèrent rester dans leur ptit monde qu'est leur forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Jvachez aurait adoré ce topic Se défouler en toute liberté, vous imaginez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Le prescott c'est de la merde... Mince ça c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 MSI c'est de la daube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Le gouvernement américain ne cache rien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Le gouvernement français, en particulier le ministre de la culture, est le meilleur du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Les procos pentium sont les meilleurs, car ils accélèrent l'internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Avec mon amd overcloker mes cg en sli et ma xbox360 mes besoin de chauffage on diminuer de 90% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Les chomeurs sont des salots qui glandent devant la télé et cherche à faire le minimum d'efforts pour récupérer le maximum d'allocs. Les étudiants en glande pas une, pensent plus aux soirrées qu'aux cours et la plupart des boursiers ne mérite pas de profiter des aides de l'état. Les cheminots passent plus de temps à chercher comment emmerder un maximum l'usager pendant les grèves, qu'à bosser. Idem pour EDF Idem pour La poste Idem pour l'education nationale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Les Conroe sont nuls. Les Pentium ne chauffent pas. Les AM2 sont les meilleurs processeurs au monde. Les AM2 valent leur prix. Battlefield 2 çaynul. Les bananes sont vos amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.