Aller au contenu

[VDS] P4 3.2Ghz - 1Go Corsair XXL - 6800GT - 410Go


Killator

Messages recommandés

Ben en fait si je ne peut te la prendre qu'a partir de début aout, c'est parce que je pensais a la paye de juillet qui tombe...

Etant étudiant, je n'ai pas d'argent de coté... :francais:

Cependant je viens de repenser a un truc, a la rentrée je fait mon stage dans une boutique d'info et y'aurais pitéte moyen d'avoir le matos HT ou a bas prix, donc je pense que je vais plutot attendre d'être là bas pour me refaire une config... sorry... :transpi:

Mais a mon avis elle devrait vite partir ta config, a ce prix là... :chinois:

Ps : Je t'envoie quand même mon msn par mp ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah moi je comprend le prix , si tu avais fait une estim j'aurais donné 750/800 mais en tant qu'acheteur je monterais pas au dessus de 650/700 max , vu que de nos jours une config neuve en A64 vraiment competitive a un prix equivalent :s et neuf .

M'enfin c'est du bon matos j'en doute pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les INpactiens ont pitié de ton âme et refusent que tu passes chez mac :devil:

;)

@baYarX: Normal que tu veuilles tirer vers le bas, mais je compte 800¤ surtout pour l'aspect 'customisation' de la machine...

Elle a un certain cachet... Et pourtant C pas du tunning de bourrin... C'est très sobre...

Je l'ai vraiment bichonnée... Passages de cables, bruit, etc...

Et puis ya un gros disque de stockage plein à ras-bord aussi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

dsl, mais je pense que ca partira pas ici, et pas à ce prix...

comme on te l'a dejà dit plusieurs fois, à 800¤ on a une config nettement plus performante et neuve, et si on la fait en occaz, on peut tirer les prix vers un 600¤ pour une conf en 3700+...

avec l'arrivée des core2duo, tout le monde essaie de vendre son matos, et on est obligé de cassé les prix

et non, ce n'est pas un autocollant nvidia et un passage des cables propres qui changeront la donne... dsl

c'est la dure loi de l'info...

j'ai vendu quasiment la meme config au debut de l'année... et crois moi, meme en pieces detachées, j'en n'ai pas tiré gd chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...