Invité florianl Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 xxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 tout est dans le titre je recherche un pc portable pas cher a vos propositions merci pour a peu pres pas cher j'orais peut etre un p3 600 compaq 15" .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Une propal nécessite un prix, voir un peu plus d'infos quand même non? ce qu'il te demanderas à coup sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 C'est quoi un propal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Une propal c'est une proposition, pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 il y a plusieurs options une seule étant véritablement "portable" P1 300 mhz ultaportable 12"(ou peut etre moins je sais pas ) 4 gigas modem intégré 1 port usb 2 ports pcmcia 1 ps2(souris ou clavier) port imprimante (sur lequel on peut brancher le lecteur disquette) port spécial-pour-brancher-le-lecteur-cd 64+128 de ram - la mémoire vidéo défauts: pas de carte reseau, batterie ne marche pas O/S: damnsmalllinux qui tourne nickel P3 600 6 gigas écrans 14"5 (je crois) 6 gigas de disque dur, lecteur cd ou disquette au choix dans l'ordi mais pas les 2 en meme temps 128 ou 256 de ram (on peut rajouter quoi) cg ati rage mobility 8mb sortie modem reseau (100mbit) sortie port parallele 1 ps2(souris ou clavier 2 ports pcmcia défaut: le "h" ne marche pas et le "<--" (effacer) non plus, batterie hs O/S: Elive :) P3 600 6 gigas écrans 14"5 (je crois) 6 gigas de disque dur, lecteur cd, disquette 128 ou 256 de ram (enlever la mémoire partagée sortie modem reseau (100mbit) 1 ps2(souris ou clavier 2 ports pcmcia sortie port parallele batterie fonctionelle: 1h 1h30 défaut: un peu lourd et gros .... (ne nous mentons pas ) O/S:elive et damnsmalllinux voila... hmm a partir de la.. je dirais de bas en haut 350¤ 275¤ et 150¤ pour le petit dernier un lecteur dvd pcmcia est négociable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy75 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 budget max/conf souhaité ? si sans batterie est ce un pb ? tu es d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy75 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 c'est quoi pas chere tu as quand meme un budget ? c'est fdpin je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 tu peux avoir du neuf pour 449 euros in chez dell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 si les batteries ne fonctionne pas elle marche sur le secteur ??? les 2 derniers ont ils un port usb quel slot ? tu te serait pa tromper d'ordre ???? edit :non c'est moi qui sait pas lire oui ils ont tous un port usb non je ne me suis pas trompé d'ordre et oui ils marchent tous nickel sur secteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy75 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=69131&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artoum.discount Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 je penses ce sera trop cher mais je propose quand même : ici 1200¤ FDPin !!! à débattre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FXF1 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 et ça ? ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.