Jump to content

Sick Sad World!


Arafel

Recommended Posts

Salut! :)

bon ben... ceux qui connaissent DARIA n'auront pas besoin que je leur explique le principe de ce topic ... pour les autres, c'est simple :

on entend des choses hallucinantes, parfois... une vieille de 80 ans qui tombe enseinte, un type qui se bouffe une jambe pour s'échapper d'un piège, des grevistes qui versent de l'acide sulfurique dans une riviere, etc etc etc ...

l'important, c'est que ce soit bien gloke en somme ...

je propose de raconter et de commenter ce genre de choses ...

so we go ? :)

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si sa rentre ladedans mais tk:

Sa ces passé il y a quelque anné a québec, un fille était dans un bar y'a eu un mec qui a mis la pillule du viol dans son verre. Il l'on amener dans un hotel, le lendemain quand elle ces réveiller, y'avais des dizaine ( + de 30) de condom autour d'elle, après enquete elle ces faite violer par pret de 40gars. :vomi: Le mec les faisait payer et disait que c'était une pute qui travaillais pour lui. :reflechis:

Je trouve sa dégeux personnellement :vomi:

Link to comment
Share on other sites

J'ai été au bresil.

au college, juste au bout de la rue (25-50 m ) il y avait un bidonville

un jour, fusillade, descente de flics, obligé de repartir a la voiture accroupis.

bref, la chasse au trafiquants de drogues quoi.

qq jours plus tard, deux gamins sont retrouvés dechiquetés dans la poubelle commune du bidonville. Savez pourquoi?

parce qu'ils n'avaient pas prevenus a temps les traffiquants que la police arrivait, et qu'ils devaient se barrer...

c'est moche.

Link to comment
Share on other sites

180px-SickSadWorld.jpg

j'avai une histoire bien crade mais je m'en souviens plus tres bien,

en gros c'est une femme qui avait prit une écrevisse ou un truc du genre pour se donner du plaisir et quelque jours plus tard elle s'est sentie mal et en allant aux toilettes tout plein de bébé ecrevisses sont sorties d'elle :chinois:

@Arafel je tai mit l'image pour illustrer la présentation de ce topic ;)

Link to comment
Share on other sites

2 truc connue enfin vers chez moi :transpi:

Elles sont.

-Une meuf qui a rien trouvé de mieu que de se mettre un hamster dans sa, son enfin vous voyez :non: , il lui a bouffer tout de l'intérieur car un rougeur pour sortir dans trou (je cherche pas a faire de l'humour :p ) creuse vers le bas :vomi:

Elle en est morte.

Une ado qui a rien trouvé de mieux de passer le balai en le mettant toujours au même endroit elle trébuche, etle manche la transperce intérierement quoi :mdr: , ces parrents la retrouve morte, nue avec un balai dans ...... :-D

:vomi:

Link to comment
Share on other sites

robuchon4xj.jpg

Et bon appétit bien sur :non:

Sinan ça me rappelle une histoire qui est arrivé a un mec dans ma ville y'a deja un petit moment

En gros, il me semble que c'était un mec de collège, ou lycée, il avait sport avec sa classe, et le mec a rien trouvé de plus intelligent que de s'assoir sur la transversale, le prof le capte et l'ordonne de riper de la barre, et le mec, dans son élan pour sauter de la barre transverale, se coince les roupignoles dans un crochet qui sert a tenir les filets... Je vous laisse imaginer la suite :transpi:

Link to comment
Share on other sites

Le président Iranien a proposé de metre un marquage vestimentaire sur les chrétiens et les juifs ... ok le chef du clergé islamique a totalement invalidé ca, mais ce qui est fait est fait : y'a un mec qui a essayé de remettre à l'ordre du jours les etoiles jaunes ... et ca, dans mon pays d'origine à moi ... :non::p

pffff je reverais d'avoir un président qui vole de l'argent comme en France... ca pourra jamais etre pire qu'un putain de nazi potentiel ... :transpi:

vous imaginez ce que ca fait d'avoir honte de son président ? du mec qui est supposé vous représenter ? :-D:mdr:

Link to comment
Share on other sites

j'avai une histoire bien crade mais je m'en souviens plus tres bien,

en gros c'est une femme qui avait prit une écrevisse ou un truc du genre pour se donner du plaisir et quelque jours plus tard elle s'est sentie mal et en allant aux toilettes tout plein de bébé ecrevisses sont sorties d'elle :vomi1:

-Une meuf qui a rien trouvé de mieu que de se mettre un hamster dans sa, son enfin vous voyez :roll: , il lui a bouffer tout de l'intérieur car un rougeur pour sortir dans trou (je cherche pas a faire de l'humour :roll: ) creuse vers le bas :vomi:

Elle en est morte.

Une ado qui a rien trouvé de mieux de passer le balai en le mettant toujours au même endroit elle trébuche, etle manche la transperce intérierement quoi :roll: , ces parrents la retrouve morte, nue avec un balai dans ...... :roll:

Ce sont des légendes urbaines, ont les trouves partout sur internet. Je crois que celle-ci font partis des plus dégueux. :ouioui:

Link to comment
Share on other sites

j'avai une histoire bien crade mais je m'en souviens plus tres bien,

en gros c'est une femme qui avait prit une écrevisse ou un truc du genre pour se donner du plaisir et quelque jours plus tard elle s'est sentie mal et en allant aux toilettes tout plein de bébé ecrevisses sont sorties d'elle :mdr:

-Une meuf qui a rien trouvé de mieu que de se mettre un hamster dans sa, son enfin vous voyez :yes: , il lui a bouffer tout de l'intérieur car un rougeur pour sortir dans trou (je cherche pas a faire de l'humour :-D ) creuse vers le bas :vomi:

Elle en est morte.

Une ado qui a rien trouvé de mieux de passer le balai en le mettant toujours au même endroit elle trébuche, etle manche la transperce intérierement quoi :roll: , ces parrents la retrouve morte, nue avec un balai dans ...... :roll:

Ce sont des légendes urbaines, ont les trouves partout sur internet. Je crois que celle-ci font partis des plus dégueux. :francais:

La première j'essaye même pas d'y penser - ne serait-ce que comment cela a pus se produire.

Mais surtout le coup du hamster, c'est trop énorme pour être vrai - ça doit pas être facile à faire rentrer :p.

Enfin si c'est vraiment vrai...... :chinois::humour::mdr:

Link to comment
Share on other sites

-Une meuf qui a rien trouvé de mieu que de se mettre un hamster dans sa, son enfin vous voyez :mdr2: , il lui a bouffer tout de l'intérieur car un rougeur pour sortir dans trou (je cherche pas a faire de l'humour :francais: ) creuse vers le bas :vomi:

Elle en est morte.

C'est connu, d'ailleurs j'ai la photo pour preuve :

e8c8c04a19b37baf9c594fd811c0dd6c.jpg

A great adventure is waiting for you ahead

Hurry onward Lemmiwinks, or you will soon be dead

The journey before you may be long and filled with woe

But you must escape the gay man's ass so your tale can be told

Lemmiwinks, Lemmiwinks, Lemmiwinks, Lemmiwinks

.....

Link to comment
Share on other sites

on sent le fan de south park quand meme !!!

si je me rappelle bien, c'est monsieur garisson qui avait mis ca dans le cul de mr soumis, (l'espece de type SM sorti des vilage people qui se faisait punnire à la place des eleves...)

ah j'adore SP ! :) :chinois:

Link to comment
Share on other sites

tiens j'ai retrouvé celle que j'ai posté plus haut:

Une jeune femme aurait tenté de se satisfaire sexuellement en se servant de la queue d'un homard dont elle brûlait la tête pour qu'il se tortille. Peu de temps après, elle aurait ressenti un lourd mal au ventre qui la précipita aux toilettes, où elle se serait aperçu qu'elle avait rejeté de nombreuses espèces de petites crevettes, qui auraient éclos d'½ufs déféqués par le homard (qui les avait mangés) dans son vagin. Cette découverte l'aurait fait évanouir et elle serait morte en se percutant la tête en tombant.
Link to comment
Share on other sites

tiens j'ai retrouvé celle que j'ai posté plus haut:

Une jeune femme aurait tenté de se satisfaire sexuellement en se servant de la queue d'un homard dont elle brûlait la tête pour qu'il se tortille. Peu de temps après, elle aurait ressenti un lourd mal au ventre qui la précipita aux toilettes, où elle se serait aperçu qu'elle avait rejeté de nombreuses espèces de petites crevettes, qui auraient éclos d'½ufs déféqués par le homard (qui les avait mangés) dans son vagin. Cette découverte l'aurait fait évanouir et elle serait morte en se percutant la tête en tombant.

:D:chinois:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...