Aller au contenu

Sick Sad World!


Arafel

Messages recommandés

J'en ais pleins dans le genre sick and sad :pleure:

Un homme qui viole une fille n'ira pas en prison a cause de sa taille:

http://forums.3drealms.com/vb/showthread.php?t=18078

2 hommes passent leurs chemin sans aider un homme sur le point de mourir sur la montée de l'everest:

http://washingtontimes.com/world/20060522-110420-9433r.htm

Un femme à faillie arracher les boules de son marie:

http://abclocal.go.com/wpvi/story?section=...4183089&ft=exLg

Un homme met dans la machine à laver un bébé:

http://news.bbc.co.uk/2/hi/asia-pacific/5028826.stm

La conference E3 2006 de SOny en 60 Secondes Chrono :cap: :

(FIVE HUNDRED AND NINETYNINE US DOLLARS :zarb: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm

sa me rappel un truc..

c'etait un gars qui etait dans son atelier, et il faisait tres chaud et il buvait un coca.. et il lui pris un eenvie de se faire des piercing...la ou il faut pas quoi!! avec des clous tout fin... mais il s'est mi s un coup de marteau la ou il fallait vraiment pas ( je vouls laisse deviner ou :transpi: ) bref apres une atroce douleur il tombe dans les pommes, saiganant de la ou il fallait vraiment pas taper ( :roll: ) et en renversant son coca... ce qui attira des rats, qui lui ont ronger tout ce qu'il avait et etait en train d'entamer les entrailles ect ect.. et c'est sa femme qui l'a decouvert il me semble mais je racontes l'histoir comme je m'en rappel :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm

sa me rappel un truc..

c'etait un gars qui etait dans son atelier, et il faisait tres chaud et il buvait un coca.. et il lui pris un eenvie de se faire des piercing...la ou il faut pas quoi!! avec des clous tout fin... mais il s'est mi s un coup de marteau la ou il fallait vraiment pas ( je vouls laisse deviner ou :transpi: ) bref apres une atroce douleur il tombe dans les pommes, saiganant de la ou il fallait vraiment pas taper ( :roll: ) et en renversant son coca... ce qui attira des rats, qui lui ont ronger tout ce qu'il avait et etait en train d'entamer les entrailles ect ect.. et c'est sa femme qui l'a decouvert il me semble mais je racontes l'histoir comme je m'en rappel :cartonrouge:

Sa sent la legende urbaine tout sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm

sa me rappel un truc..

c'etait un gars qui etait dans son atelier, et il faisait tres chaud et il buvait un coca.. et il lui pris un eenvie de se faire des piercing...la ou il faut pas quoi!! avec des clous tout fin... mais il s'est mi s un coup de marteau la ou il fallait vraiment pas ( je vouls laisse deviner ou :transpi: ) bref apres une atroce douleur il tombe dans les pommes, saiganant de la ou il fallait vraiment pas taper ( :transpi: ) et en renversant son coca... ce qui attira des rats, qui lui ont ronger tout ce qu'il avait et etait en train d'entamer les entrailles ect ect.. et c'est sa femme qui l'a decouvert il me semble mais je racontes l'histoir comme je m'en rappel :francais:

Sa sent la legende urbaine tout sa.

wai mais ca fait mal la ou il faut pas rien qu'en la lisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on entend des choses hallucinantes, parfois... une vieille de 80 ans qui tombe enseinte

Ca c'est rien! (roulement de tambour... je vous présente lina Medina, la grossesse avec la fille la plus jeune (enfin parmi les cas documentés quoi):

http://en.wikipedia.org/wiki/Lina_Medina :-D

un fille était dans un bar y'a eu un mec qui a mis la pillule du viol dans son verre. Il l'on amener dans un hotel, le lendemain quand elle ces réveiller, y'avais des dizaine ( + de 30) de condom autour d'elle, après enquete elle ces faite violer par pret de 40gars. :vomi: Le mec les faisait payer et disait que c'était une pute qui travaillais pour lui. :eeek2:

la puissance du GHB :D

La vache le pognon qu'il a du se faire quand même ! ÖÖ

Et il a même pas filmé... -_-'

(probabilité de légende urbaine: 76.3%)

Une des miennes est passé dans le journal :D

Ha merde ! :transpi: Comme quoi il y a parfois du vrai dans ces légendes... malheureusement.

Depuis quand c'est vrai parceque ca passe au journal? :-D

Messieurs les jurés, je vous présente la pièce à conviction N°1564-B:

http://www.xbox-mag.net/Affaire-France-2--...tion__6572.html

(si ca vous soule de lire, ne lisez que le premier paragraphe, et mattez la vidéo ^^)

-Une meuf qui a rien trouvé de mieu que de se mettre un hamster dans sa, son enfin vous voyez :eeek2: , il lui a bouffer tout de l'intérieur car un rougeur pour sortir dans trou (je cherche pas a faire de l'humour :vomi2: ) creuse vers le bas :vomi:

Elle en est morte.

et donc, pour tuer un hamster, on le met dans un petit trou dans le sol et il va se diriger vers le centre de la terre?

Je préfere celle là:

" Après coup, craquer l'allumette a été ma grosse erreur. Mais j'essayais seulement de récupérer le hamster. " a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfiés du Service des Grands Brûlés de l'hôpital de Salt Lake City. Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d'urgence après qu'une sodomie eut sérieusement mal tourné.

" J'ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l'intérieur ", a-t-il expliqué. " Comme d'habitude, Kiki a crié "Armageddon !" pour indiquer qu'il en avait assez.

J'ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j'ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière pouvait l'attirer ".

A une conférence de presse, un porte-parole de l'hôpital a décrit ce qui s'est passé ensuite : L'allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévèrement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l'intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon.

Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l'impact avec le hamster, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degré à l'anus et sur la partie inférieure de son intestin.

Source : Los Angeles Times

Une ado qui a rien trouvé de mieux de passer le balai en le mettant toujours au même endroit elle trébuche, etle manche la transperce intérierement quoi :-D , ces parrents la retrouve morte, nue avec un balai dans ...... :D

En meme temps si elle est pas douée... ca s'appelle la selection naturelle :)

Pipeau? Vous imaginez passer le balais en le tenant a cet endroit? ca ne rime à rien!

LOL pour la tête des parent ouais... et toujours pas de vidéo :( (jai du voir trop de trucs sur le net, les "choc l'emmission" me laissent completement indeferent du coup... pour me choquer faut se lever tot :))

y'a http://www.hoaxbuster.com/ aussi (pour les légendes urbaines qui circulent sur le net :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 5 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...