9600xttvd Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Tu verras pas la différence au niveau défitition, pense plutôt confort, ergonomie (boutons, position (Razer bof bof)) Les touches sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Tu verras pas la différence au niveau défitition, pense plutôt confort, ergonomie (boutons, position (Razer bof bof)) Les touches sont Je parle de la position. Et les boutons auxiliaires sont quasiment inatteignables ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 C'est sur, j'ai utilisé une Razer 2 mois, les boutons sont beaucoups moins agréables et accessibles que sur une logitech et à la longue (je bosse avec 3 / 5 heures par jours), c'est trés fatiquant. Mais cela reste un avis PERSONNEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri56 Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 ... pour qu 'une souris donne le meilleur d'elle même il faut aussi un bon tapis alors? est ce qu'il faut 1 tapis sp"cial pour 1 Mx518 ou 1 coppperhead ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Ba si ton bureau n'est pas top, prend un tapis de souris. Moi la razer les bouton ne me gène pas, j'y accède facilement il faut juste s'habituer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
9600xttvd Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Ba si ton bureau n'est pas top, prend un tapis de souris. Moi la razer les bouton ne me gène pas, j'y accède facilement il faut juste s'habituer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glude Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 J'ai la razer copperhead et les boutons sont tout a fait atteignables, ce qui n'était apparemment pas le cas sur les diamondback. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 En effet... Les boutons latéraux ont été repositionnés sur la Copperhead histoire de les rendre plus accessible... Et c'est plus confortable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 niveau ergonomie si on a pas des mains de nain ,la mx1000 est au top....et franchement niveau dpi je capte pas de difference.... en plus elle indique le niveau de batterie,et elle est belllllleeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
9600xttvd Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 niveau ergonomie si on a pas des mains de nain ,la mx1000 est au top....et franchement niveau dpi je capte pas de difference.... en plus elle indique le niveau de batterie,et elle est belllllleeeeeeee Très bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri56 Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 bon cool les mecs , je pense en savoir assez pour me faire 1 tite idée.. je pense que je v m'orienter vers la MX518 .. j'ai été voir , c vrai qu'elle est plus ergonomique... je crois que c'est juste ça qu'elle a de plus par rapport à la copperhead..... dont la version 1.6 est diaboliquement classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri56 Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 ben ouais suis tout jeune ici ... alors pour mettre le sujet en résolu , je vous garantit rien je cogite , je trouverai ptete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Édites ton premier post, tu pourras changer le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri56 Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 .... jtrouve pas ....vous foutez pas de matronche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Alors, tu vas voir ton 1° post (à la première page ) En bas à droite du cadre tu vas voir un bouton "éditer". Tu fais "édition complète" et tu mets [RESOLU] devant ton titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri56 Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 WAOUH ..... SUIS UN DINGUE merci g réussi a bintot... merci a tous, dédicace à bohack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 WAOUH ..... SUIS UN DINGUE merci g réussi a bintot... merci a tous, dédicace à bohack J'arrive pas à m'en empécher...dézo pour le freepost... mais c'est "Bojack" et pas "bohack" Bonne continuation sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri56 Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 OH LALALA ! j'en rate vraiment pas 1 ...ben à Plus BOJACK !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 bon cool les mecs , je pense en savoir assez pour me faire 1 tite idée.. je pense que je v m'orienter vers la MX518 .. j'ai été voir , c vrai qu'elle est plus ergonomique... je crois que c'est juste ça qu'elle a de plus par rapport à la copperhead..... dont la version 1.6 est diaboliquement classe j'avais pas vu ta réponse. c'est un excellent choix. n'oublie pas de paramétrer l'ajustement dynamique de la sensibilité C'est vraiment top de pouvoir changer en plein jeu par appui sur un bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.