Aller au contenu

( RESOLU )la galére pour choisir la boone souris!


riri56

Messages recommandés

salut à tous,*

voila, je voudrai un conseil... j'hésite entre la G5 et la MX 518 .. a savoir que ce quio guide mon achat c 'est cz.. ma boone vielle souris à roulette ,aprés de longs et loyaux sevices rend l'âme.. donc déconnecté depuis 1 ti moment de ce qui se fait aujourd hui je suis 1 ti peu perdu.

On m 'a parlé de la G5 et de la Mx 518... il m' en faut 1 assez précise , rapide et pouquoi pas agréable à l'utiulisation..

j'attend s de vos news by

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super coool !!!!! 1 réponse :p .. jte remercie!! mais si tu pouvais m'orienter ce serait encor plus génial

MX 518 car très bien tout en étant un peu moins chère :eeek2:

A ce moment la, autant qu'il prenne une Diamondback, elle dispose du reglàge de temps de latence a 1ms comme sa petite soeur la Copperhead :zarb:

Pour les jeux, Razer is the best, même si les Logitech roxxent aussi :transpi:

@ Cox : C'est pas vraiment du kif-kif, la G5 a 2000dpi et reglage de poids alors que la 518 a "que" 1600dpi :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila on y arrive, de toute maniére, pour moi c'est MX1000 :eeek2:

J'avais la MX1000 mais perso pour le gaming c'est pas top

Trop lourde, a "peine" 800dpi, sans fil (moi elle a fait la saoularde en pleine war ranked sur BF2 elle m'a lachée :| )

J'ai vite changé pour une Copperhead, après, si il désire une sans fil pour le gaming, y'a la G7 Limited Edition :p (Parceque la G7 normale a des couleurs a chier :zarb: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon si je comprends bin :reflechis: .. 1 mx 518 c 'est trés bien.. j'ai entendu parlé des razer pour les jeux.. notamment de la razer viper ou copperhead; on m a dit que c t vraiment pas mal mais il ya 1 blém quand tu les souléve .. 1 truc comme ça je crois..; niveau prix ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est pas un problème, ça s'appelle le "On-The-Fly", c'est a dire que quand tu souleve ta souris pour faire un déplacement (genre faire un 360° dans un FPS) Bein si tu la souleve pas trop haut du tapis, le curseur suivra le mouvement même en l'air, même si ta souris est pas collée au tapis :transpi:

Niveau prix, alors :

Copperhead : ~60¤

Diamondback : ~45¤

La Viper est nulle elle a que 1000dpi

Sinan, très belle souris, la Razer Pro Solutions 1.6 (une Diamondback skinnée) :reflechis:

1785057996_RazerProSolution1.6.jpg

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAOUUUUH!!!

elle est super belle ( v1.6 pro solution ) :reflechis::transpi: ... tu verrais la gueule de la mienne;;;; la je tombe amoureux!

sinon tu dis .. qu en les soulevant ... tu peux quand même faire 1 360°;;;;; tin ça doit etre super efficace por counter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAOUUUUH!!!

elle est super belle ( v1.6 pro solution ) :reflechis::transpi: ... tu verrais la gueule de la mienne;;;; la je tombe amoureux!

sinon tu dis .. qu en les soulevant ... tu peux quand même faire 1 360°;;;;; tin ça doit etre super efficace por counter

Yep, le On-The-Fly c'est excellent, ça me sert énormément sur Counter :transpi:

Sinan, c'est vrai qu'elle est belle la Pro Solutions, si tu l'aimes bien alors fait toi plaisir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la G5, et j'en suis très satisfait :reflechis:

La G5 est bien, même très bien mais honnêtement ça vaut pas une Copperhead... La G5 a une chose que la Copperhead peut lui envier, la prise en main, mais bon, Razer et son Synapse Configurator pour mettre un temps de latence de 1ms c'est fort :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais la MX1000 mais perso pour le gaming c'est pas top

Trop lourde, a "peine" 800dpi, sans fil (moi elle a fait la saoularde en pleine war ranked sur BF2 elle m'a lachée :-D )

Bah j'ai jamais dit que c'était pour le gaming hein, juste que pour moi c'est le top du confort cette souris, c'est sur que pour les vrais joueurs, faut oublier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais la MX1000 mais perso pour le gaming c'est pas top

Trop lourde, a "peine" 800dpi, sans fil (moi elle a fait la saoularde en pleine war ranked sur BF2 elle m'a lachée ;) )

Bah j'ai jamais dit que c'était pour le gaming hein, juste que pour moi c'est le top du confort cette souris, c'est sur que pour les vrais joueurs, faut oublier ;)

Yep :censored:

Mais pourtant, j'en ai roxxé des parties sur BF avec cette souris :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encoute, j'ai la 518 et la G5, je dirais qu'a ce niveau de précision, le différence entre 1600dpi (mx518) et 200 (G5) est minime et ne te servira que si tu as un écrant plat de 19 pouces au moins (20 / 22 pouces cathodique).

Leur forme est super : à la différence des razer, tu as la main posée sur la souris (pas obligé de la tenir qu'avec les doigts avec la paume de la main posée sur le tapis ...) ce qui est reposant et confortable.

Je te dirait G5 si tu est gros joueur (système de poids à mettre dans la souris et résolution supperieure utilent pour les gros Gros joueurs) et sinon, le MX518 te permettra de faire tout le reste aussi bien qu'avec la G5 pour moins cher.

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encoute, j'ai la 518 et la G5, je dirais qu'a ce niveau de précision, le différence entre 1600dpi (mx518) et 200 (G5) est minime et ne te servira que si tu as un écrant plat de 19 pouces au moins (20 / 22 pouces cathodique).

Leur forme est super : à la différence des razer, tu as la main posée sur la souris (pas obliger de la tenir qu'avec les doigts avec la paume de la main posée sur le tapis ...) ce qui est reposant et confortable.

Je te dirait G5 si tu est gros joueur (système de poids à mettre dans la souris et le résolution supperieur uttilent pour les gros Gros joueurs) et sinon, le MX518 te permettra de faire tout le reste aussi bien qu'avec la G5 pour moins cher.

Voila !

;) Sauf si t'es gaucher (même si Logitech vient de sortir un modèle) :-D

La Razer Diamond + Exact Mat + Exact Rest Pro ;)

Je dirai d'éviter le blanc car c'est trop "salissant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai MX510, 518, et j'ai testé 500 et G5 et 310.

Pour aimer la Razer, il faut la tester avant de l'acheter. Pour la G5 un peu pareil mais dans une moindre mesure (revêtement un peu spécial).

Pour le reste tu peux foncer.

Mais bon ma préférence va à la G5 et si vraiment tu peux supporter la courbure de la Razer prends là.

Tu verras pas la différence au niveau défitition, pense plutôt confort, ergonomie (boutons, position (Razer bof bof))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...