uXcoOl Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Elle a juste oublié de se raser un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Désolé mais cette objet m'a fait pensé à ce sujet : princesse tiara = princesse TITIA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Nan, elle c'est plutôt un fouet clouté pour Teuf son jouet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Nan, elle c'est plutôt un fouet clouté pour Teuf son jouet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxyba Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Bon ben je vote oui même si je te connais pas parce que j'aime bien ton pseudo ^^ Tu as une dette envers moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Bon ben je vote oui même si je te connais pas parce que j'aime bien ton pseudo ^^ Tu as une dette envers moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 alors c'était ca le fameux topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 ouai et comme tu peux le voir, la majorité ecasante pense que Titia est une prINcesse ... .... faut dire que ... Ils ne la connaissent pas pour de vrai! ---------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Faut dire qu'il y en a aussi une majorité qui n'a toujours pas eu son tee-shirt et qui espère en obtenir un en faisant le lèche boubotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotedef Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 A la bourre pour voter moi... Non Titia, Princesse??? Bien Sur( faudrait pas facher le Teuf sinon plus de LAST ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 ouai et comme tu peux le voir, la majorité ecasante pense que Titia est une prINcesse ... .... faut dire que ... Ils ne la connaissent pas pour de vrai! ---------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Je suis étonné du nombre qui on voté non quand même, titia est la princesse de PCI. Enfin sur le forum hein, en vrai je sais pas, je ne crois que se que vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Toujours pas de tee-shirt pg-Rennes hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Non mais je dis pas ça pour ene avoir un mais pour me triper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Mouais, c'est ce qu'on dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotedef Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Alors, princesse ou pas princesse ? @arafel : Sympa l'avatar scorpius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Alors, princesse ou pas princesse ? @arafel : Sympa l'avatar scorpius Ben la majorité a parlé hein... ENFIN QUELQU'UN QUI CONNAIT FARSCAPE !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotedef Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Farscape, c'est sacrilege de ne pas connaitre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 ouai mais c'est comme EFC ou Andromeda ... personne ne connait en faite... des fois tu tombes par hazard sur un gars qui connait, mais c'est hypra rare... regardes ici... sur tout ce monde, on est 2 à connaitre... et je suis sur que personne ne sait ce qu'est un Taelon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Moi aussi je connais Farscape... J'avoue que je regardais ca sur Série Club le soir en comatant un peu... Je pense pas que j'aurais aimé si j'avais branché mon cerveau ! Mais bon, je connais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotedef Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Andromeda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 ouais moi aussi je connais Farscape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Ouais moi aussi je trouve queC'est du déterrage de topic en beauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.