Yazou Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bon c'est fini les bisous là ???? Trouve moi plutôt un t-shirt !! pas taper !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bon c'est fini les bisous là ???? Trouve moi plutôt un t-shirt !! pas taper !! Ben ton t-shirt je l'ai envoyée c'est pas ma fautes si a la poste il font les C... Maintenant je fini mes vacances tranquille avant de commencer le travail le 1 aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ben ouais je sais bien... Tant pis pour moi ! Bonnes vacances !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ben ouais je sais bien... Tant pis pour moi ! Bonnes vacances !! Merci attend encore meme si je crois que ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Franchement titia c'est quoi? Un nom? Non, titia c'est bine plus que ça c'est tout un symbole, tu dis titia dans la rue tout le monde se retourne: "Ouah titia!", "Où ca titia?" "dis papa c'est quoi titia". En boîte c'est simple, "je connais titia", -"oh passez alors désolé" Titia c'est un nom correspondant parfaitement à la grâce féminine, c'est toute la prestance d'une princesse en un seul mot. Quoi de plus élégant que Titia? ---> Princesse Titia tel james bond. "je m'appelle titia, Princesse Titia". Elle a ses fan, sa secte la C.H.A.T.E je crois, il lui manque plus qu'un hymne et pour parfaire le tout, une ligne de vêtement de console avec sa gravure dessus, des ventirad de carte graphique avec son doux minoi dessus. Bref titia c'est la classe, quand tu prononce ces deux syllables on te respect Titia J'ai toujours pas mon T-shirt moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Non ca marche pas ça...... N'est-ce pas LA-ET-TI-TIA !!! Gniark gniark gniark !! :chinois: (j'suis chiant ? hein ? hein ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Franchement titia c'est quoi? Un nom? Non, titia c'est bine plus que ça c'est tout un symbole, tu dis titia dans la rue tout le monde se retourne: "Ouah titia!", "Où ca titia?" "dis papa c'est quoi titia". En boîte c'est simple, "je connais titia", -"oh passez alors désolé" Titia c'est un nom correspondant parfaitement à la grâce féminine, c'est toute la prestance d'une princesse en un seul mot. Quoi de plus élégant que Titia? ---> Princesse Titia tel james bond. "je m'appelle titia, Princesse Titia". Elle a ses fan, sa secte la C.H.A.T.E je crois, il lui manque plus qu'un hymne et pour parfaire le tout, une ligne de vêtement de console avec sa gravure dessus, des ventirad de carte graphique avec son doux minoi dessus. Bref titia c'est la classe, quand tu prononce ces deux syllables on te respect Titia J'ai toujours pas mon T-shirt moi Non ca marche pas ça...... N'est-ce pas LA-ET-TI-TIA !!! Gniark gniark gniark !! :D :D (j'suis chiant ? hein ? hein ?) Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Franchement titia c'est quoi? Un nom? Non, titia c'est bine plus que ça c'est tout un symbole, tu dis titia dans la rue tout le monde se retourne: "Ouah titia!", "Où ca titia?" "dis papa c'est quoi titia". En boîte c'est simple, "je connais titia", -"oh passez alors désolé" Titia c'est un nom correspondant parfaitement à la grâce féminine, c'est toute la prestance d'une princesse en un seul mot. Quoi de plus élégant que Titia? ---> Princesse Titia tel james bond. "je m'appelle titia, Princesse Titia". Elle a ses fan, sa secte la C.H.A.T.E je crois, il lui manque plus qu'un hymne et pour parfaire le tout, une ligne de vêtement de console avec sa gravure dessus, des ventirad de carte graphique avec son doux minoi dessus. Bref titia c'est la classe, quand tu prononce ces deux syllables on te respect Titia J'ai toujours pas mon T-shirt moi Arrête de léchouiller comme ca, avec cette chaleur tu va te déshydrater ! Sinon, j'ai voté non parce-qu'une vraie princesse ne fouette pas son prince, et toc ! (ou alors on m'aurait menti lorsque j'étais pitit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 J'aime bien le nouveau système des sabres.. titia est un wookie.. j'imagine le teuf se faire fouetter par un Wookie.. ça me fait délirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Il doit être délire aussi ton fournisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 J'aime bien le nouveau système des sabres.. titia est un wookie.. j'imagine le teuf se faire fouetter par un Wookie.. ça me fait délirer ouai mais faut pas que ca t'étonne... Teuf est très attiré par les gens super poilus ... si tu savais les cochonneries qu'il a voulu me faire... déjà loin! ---------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 J'aime bien le nouveau système des sabres.. titia est un wookie.. j'imagine le teuf se faire fouetter par un Wookie.. ça me fait délirer ouai mais faut pas que ca t'étonne... Teuf est très attiré par les gens super poilus ... si tu savais les cochonneries qu'il a voulu me faire... déjà loin! ---------->[ ] Tu parle de toi la hein ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est vrai que c'est excitant un wookie.... Moi j'le comprends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est vrai que c'est excitant un wookie.... Moi j'le comprends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 et erncore, t'as pas vu ce qu'il fait avec des ewoks... et meme qu'une fois, je l'ai surpris avec un Rancor!!! mais je n'en dis pas plus ... c'est trop horrible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Nooooon pas les ewooooks !!! Il a pas le droiiiiiiiiiiit !! Ils sont trop mimiiiiiiiis !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 La pauvre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 A me vas bien NON? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 heu.... :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 heu.... :nonnon: Je plussois, ca le fait pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Moi j'aime bien on dirai une pub d'un top modéle cheveux au vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 T'aurais pu détouré un peu plus la zone quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.