apupadi Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Un pucal, des puceaux Un chacal, des chacaux Un festival, des festivaux Un troud'balle, des troud'baux Je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 un cheval => des chevaleaux un lavaba => des lavabos un Apupadi => des salos desolé grand chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Pour la peine, tu vas m'apprendre quelques définitions par coeur Pour relancer le jeu => Un propal, des propos Un sale, des sauts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 un carnaval des carnes-à-veaux une sandale des sandows un squall des sqwaws j'l adore celle -là je me marre tout seul un mal des mots un rectal directos un vers sale des vers sots un vrai pouete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Un Charles.w, des Charlots.w Une install, des instaux Pis ca marche même pas à cause du "dot W" Un Azrakel des Azrakaux ... un Azrakel des Azrakelkoo sinon, un Théal des theo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Une peugeal, des peugeots Une renal, des renault Un potal, des poteaux Un blairal, des blaireaux Une twingal, des twingo Un détail, des détaux Un frigal, des frigos Un ventilal, des ventilos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Un boulal, des boulots Un maillal, des maillots Une balle, des ballots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Un modal Des modos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Une BAL / des Bauds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Un corgnial, des corgniauds Un cheval... ... Des chevals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 une pâle, des peaux. Ça marche dobble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Un bonal, des bonos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Un potal / des poteaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Un potal, des poteaux ... Hannn comment tu t'es fait griller Cedric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 modal - modaux modal - modo(s) modal - maux d'eaux modal - meuh do Un modal Des modos ... Copieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 un cerval des cerveaux un quasi-modal des quasimodos un yoyal des yoyos un cannibal des cannibaux un escabal des escabeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Un potal, des poteaux ... Hannn comment tu t'es fait griller Cedric Ah ouai j'avais pas vu... Enfin en même temps c'est bof bof quand t'as une liste - et en plus où c'est pas aéré. Moi je pense qu'on devrais se limite à une "comparaison" - je trouve pas quel mot correspond le mieux... Un journal / Des journalaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Ma liste est pas aérée.... c'est de la mauvaise foi ça !!! Un instrumental, des instru-menthe-à-l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Ma liste est pas aérée.... c'est de la mauvaise foi ça !!! Un instrumental, des instru-menthe-à-l'eau Pas la tienne rho. Un cachalal / Des cachalots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Un louvetal des louvetaux Un hopital des hopitaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 un caymal des caypabo un zéral des zéros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Un oisal des oiseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 martal, marteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Un fredal des fredaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Un fredal des fredaux un :braval: des Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.