Aller au contenu

Akregator ... c'est bien, mais ...


Messages recommandés

Bon ben voilà,

j'utilise akregator depuis 3-4 semaines, et il commence déja à devenir un peu lourd ... je n'ose pas imaginer le résultat dans 1 an ou plus ...

il y a-t-il un moyen de lui faire gérer ses archives de manière plus efficace ?

il y a bien une option "achive backend", mais à part "metakit" qui n'est pas configurable et "No archive", on ne sait rien faire ... :transpi:

versions :

Gentoo + kde3.5.2 + akregator 1.2.2 ( inégré dans kdepim 3.5.2 je crois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question comme ça en passant, c'est quoi le but d'utiliser des logiciels de gestion de sujets comme Akregator ?

C'est pour récupérer des pages web/documents avec des instructions spéciales lorsqu'il y a des mises à jour si je comprends bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question comme ça en passant, c'est quoi le but d'utiliser des logiciels de gestion de sujets comme Akregator ?

C'est pour récupérer des pages web/documents avec des instructions spéciales lorsqu'il y a des mises à jour si je comprends bien.

le but est d'avoir un programme permettant, en un coup d'oeil, de voir les nouvelles news (hum!), et surtout d'avoir toutes ces news en un seul endroit et de les gérer/structurer comme on veut. Il y a meme moyen de sauvegarder ces pages sur l'ordi, histoire de ne pas se retrouver, deux ans plus tard, à chercher un article et d'avoir une jolie erreur 404 ...

par contre, j'ai viré le browser par défaut et mis Opera ... qui a un support RSS franchement basique.

PS: ce serait sympa d'avoir un flux RSS par sujet ( sur le forum ), histoire de les retrouver facilement et de voir quand on y répond ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une toute petite parenthèse sur une grosse utilité d'un flux RSS : nous on a trouvé que Nagios (le logiciel de supervision) le supportait. Et bien c'est vachement pratiquement d'avoir les alertes par flux RSS en plus de par mail ... surtout quand c'est le serveur de messagerie qui est en rideau !!! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...