nippon Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 non mais en fait comment savoir que ca marche le bidule sinon je suis sure que j'ai un P4 tout court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 ben tu met le logiciel, tu règle à un certaine fréquence, et tu mesure avec cpu-z. C pas plus compliquer que ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nippon Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 ben le soft il donne le cpu il reste plus ou moins constant le plus bas que j'ai vu c'est 2728 Hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 regarde quand meme avec cpu-z car le log ne donne pas toujours des bonnes valeurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 hmmm ça doit pas marcher... il faut que le proc', le chipset (enfin le portable quoi) soit compatible avec le speedstep ou son équivalent chez AMD... c'est pas le cas des P4 ni des chipsets qui les gèrent je crois... et je doute que tu ai des options te permettant d'underclocker dans le BIOS.. (encore que ça coute rien de regarder... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Euh, c'est quoi SPEEDWITCHXP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 C un programme qui te permet de régler la fréquence si tu as un processeur type portable. Ce qui fait que tu peux économiser ta batterie avec un système de gestion assez efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 juste pour dire que j'ai toujours ce portable (avec l'install de XP d'origine ) et que je m'en sers toujours, occasionnellement, car je l'ai transformé en station vidéo (branché sur un CRT 21" + kit son 2.1 pour lecture de DVD & co et matage de films et séries "inzebedwithmikeizbak " :D). Je m'en suis servi quotidiennement et intensivement pendant 3 ans, il est plus ou moins resté dans sa sacoche 1 an, et ça fait un an qu'il végète comme lecteur vidéo. pas de la daube décidémment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Bonjour, Belle performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 et c'est pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 au final, il marche encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Si c'est le cas, moi je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Soit il fait durer le suspens, soit il a pas vu le up, soit le PC est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.