zzubbione Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 beuh... bon j'ai pas lu ..parceque chui bourré...deja... et puis la flemme. :o bon... alors moi... geek? bof. chaipa. tout le monde dis que j'en suis un (enfin quand je dis tout lemonde.... le peu d'amis qui me reste...et qui savent s'que cay qun paycay.... mouarf.) bon...mais moi je dis... /me pas un GEEK! deja parce que j'ai pas les connaissances. notemment en programmation.... (a part des residus de pascal....^^') ensuite...parceque je pense pas utiliser ma machine aussi bien qu'un geek.... passer son temps a surfer,sur les même sites, a DL le dernier album de machin..., lancer un nfsU2 pendant 1heure... j'appelle pas ca etre geek. tout lemonde peux passer 8h devant sa machine. c'est vite fait. bon..queceque je fais le matin quand je me leve à 11h et que je me dit" encore une seupair journé de merde sans taf." (le premier qui dit que c'est pas en se levant a 11h que je trouverait du boulot... je lui greffe une cle usb de 64mo a la place du fion. :o )... donc je me leve hop...j'allume le pc... normal. faut qui chauffe. je descend en bas... (gne.) hop je remonte en haut avec un café.... hop ... lisage avec les yeux des mails... chekage de l'absence de posts dans mes topic ventes... hop... une partie de nfsu2... hop... a table. cay con j'ai pas faim. hop tripage sur bashfr... je zappe sur foundphoto pour remater pour énieme fois les même tofs.... hop on saute sur PCInpact... SOJ, H.fr, bit tech et wizard forum (en même temps, hein?! c'est le seul moment compliqué de ma life..euh de ma journée... enfin s'pareil) ensuite..reNFSU2 re des site partout que je sais meme pas comment j'ai fait pour arriver que je sais meme plus ce que je cherchait dans google... que j'arrive sur un site de boules... tien... chatte poilues... bon bin on y est on y reste. n'estcepas? pis apres on nettoie le paycay de toute les merdum hop... un un tour sur msn vite fait hein? faut pas qu'on voit que je suis connect... ("la honte koi")... pendant tout ce temps..... le pc a fait tourner winamp a mort. super. ah et la télé aussi. bof. un dernier tour sur les sites vite fait... flemme de lire... flemme de poster (surtout quand on sait pas de quoi çà parle...puisque on a la flemme de lire.... bof koi) et puis ils se fait un peu 2h00 du mat. seupair. voilà.... alors si çà c'est une journée de geek..... je veux bien aller me faire greffer une plume d'autruche au bout de la souris.... m'enfin... moi? geek? non...je pense pas... nerdz? peut etre. surement... va savoir.... et puis de toute facon merdeuh!!!! les étiquettes cay pour les beaufs! na! pfff.... 00h38 trop tot pour dodo... questceque je vais bien pouvoir pas faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Bah topic glissant certes, mais il serait temps de se mettre a parler de toutes les énergies disponibles sur cette Terre qu'on est en train de bouziller... Vive l'éolien, vive l'énergie solaire, vive toutes les énergies renouvables, et bein nan, en France on choisi ce qu'il y'a de plus pourri, a savoir l'énergie nucléaire, parceque soit disant ça produit plus que les autres énergies... Mon cul, tu fout un big parc éolien en Bretagne ou sur la façade Atlantique, tu va voir le nombre de Kilowatts/heure qu'elle vont produire les éoliennes... Bassin Méditerranéen, et tous les coins où il fait chaud en France, installation de centrales a énergie solaire ! Et après on fait passer toute cette énergie par des relais qui transferent le tout dans l'ensemble de la France. Certes c'est extrêmement couteux, et ça relève plus du rêve que de la réalité, mais si on s'y met tous un peu, et si le gouvernement se prendrait un petit coup au derche pour avancer, bah ça pourrait bien devenir réel. Maintenant, certes le nucléaire ca produit, certes le nulcléaire çaypacher, mais le nucléaire c pourri... Alors le gouvernement, au lieu de fumer la thunes dans des affaires alakon comme Clearstream, ils ont qu'a douiller pour le développement des énergies renouvellables, et faire arrêter cette putain de course au nucléaire... Voila, mon petit coup de gueule perso, maintenant, que vous soyez de mon côté ou pas, j'm'en contrefout, au moins vous avez mon avis sur la question Maintenant, on remet ce topic sur les bons rails, et on cause geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 euh...l'éolien ca pux. m'enfin cay mon avis... mais bon... le rendement... est pas mal. bon en vrai il est a chier! ensuite...ca coute la peau du cul... c'est gros... çà fait du bruit! SI ! je persiste! LES EOLIENNES çà FAIT DU BRUIT! ... pas de télé ... (dans un rayon de 300 metres autour...) pas de WIFI! (la honte) pas de cellulaire... et comme çà fait uiiiuuuiiiuuuiiiuuuuiiiiuuuu avec un grrrrrrrrrrrrrrrrr et un brrrzzzzzzzzzzzzzzzzz..... bin tu dors plus.... nan moi je dis... acheter une eolienne! suicidez vous!...euh non spa çà. merde. enfin presque en même temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Pour moi, je ne sais pas. Chez moi, j'ai plein des processeurs, des cartes graphiques, des cartes mères, des cartes extensions, des barrettes, des disques durs à la collection. J'achete des pièces sans parler le prix même si je ne suis pas riche. Mais je n'allume pas mes PC bureaux en 24h/24 sauf mon PC portable allume en 24h/24 depuis l'année 2005. J'ai plein de tas des trucs d'informatique chez moi (cf. la photo de ma salle que j'ai posté dans le topic "Espace informatique") Je n'ai jamais sorti avec une fille, ni chez une boîte de nuit depuis 24 ans que je suis toujours devant l'écran quand je rentre chez moi. Mais la passion d'informatique n'est pas mon priorité. C'est mon secondaire. Mon priorité est la passion d'automobile sportive. (cf. dans mon profil "Loisirs") Alors je ne sais pas si je suis quand même Geek ou pas Quand je suis chez moi, c'est pc, pc, et pc Ca fais 2 ans que je suis accro, et je n'ai que 14 ans J'imagine le Geek de ouf que je serais J'ai commencé utiliser un ordinateur en 1985 dont l'âgé de 3 ans chez un magasin d'Apple-IBM d'où ma mère travaillait là-bas. J'ai eu un ordinateur d'Apple pour ma famille que ma mère l'avait acheté en 1988 dont l'âgé de 6 ans chez moi. J'ai eu un ordinateur assemblé pour moi que je l'ai acheté avec mon argent en 1998 dont l'âgé de 16 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Pour moi, je ne sais pas. Chez moi, j'ai plein des processeurs, des cartes graphiques, des cartes mères, des cartes extensions, des barrettes, des disques durs à la collection. J'achete des pièces sans parler le prix même si je ne suis pas riche. Mais je n'allume pas mes PC bureaux en 24h/24 sauf mon PC portable allume en 24h/24 depuis l'année 2005. J'ai plein de tas des trucs d'informatique chez moi (cf. la photo de ma salle que j'ai posté dans le topic "Espace informatique") Je n'ai jamais sorti avec une fille, ni chez une boîte de nuit depuis 24 ans que je suis toujours devant l'écran quand je rentre chez moi. Mais la passion d'informatique n'est pas mon priorité. C'est mon secondaire. Mon priorité est la passion d'automobile sportive. (cf. dans mon profil "Loisirs") Alors je ne sais pas si je suis quand même Geek ou pas Quand je suis chez moi, c'est pc, pc, et pc Ca fais 2 ans que je suis accro, et je n'ai que 14 ans J'imagine le Geek de ouf que je serais J'ai commencé utiliser un ordinateur en 1985 dont l'âgé de 3 ans chez un magasin d'Apple-IBM d'où ma mère travaillait là-bas. J'ai eu un ordinateur d'Apple pour ma famille que ma mère l'avait acheté en 1988 dont l'âgé de 6 ans chez moi. J'ai eu un ordinateur assemblé pour moi que je l'ai acheté avec mon argent en 1998 dont l'âgé de 16 ans. J'ai aussi une forte passion pour l'automobile sportive et pour l'ordinateur mais je ne pourai pas ne pas avoir de copine ni sortir en boite ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Question d'habitude... Meme si des fois c'est assez pesant on y prend presque gout Mais le pire pour un geek c'est le manque de tendresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Tiens, c'est marrant, mon premier ordi, je l'ai eu à 11 ans, en 86... j'ai appris à me servir des ordinateurs en meme temps que j'apprenais le francais, l'anglais, l'espagnole, le latin et le grec (oui à l'époque, c'etait au programme dans mon college...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Moi c'était en 5eme (en Suisse attention) , j'devais avoir 11 ans... on apprenait les touches du clavier, faire des dessins et pis toussa sur des imacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Question d'habitude... Meme si des fois c'est assez pesant on y prend presque gout Mais le pire pour un geek c'est le manque de tendresse heuuu toi... c'est quand la derniere fois que t'as une copine dont le nom ne finit pas par .JPG ou .AVI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Debut mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 punaise.... euh.... je decline la responsabilité de mon post plus haut.... on va dire que c'est les ravages de l'alcool bon... bin en fait je rejoins un peu x-system. premier ordinateur a 5ans.... un mo5! d'autre becane comme des amstrad cpc ou des oryx.... 'fin des trucs de geek koi.... apres Atari 1024 STF à 10 ans (plus serieux deja) ensuite premier PC à 14ans un bô ibm PS/1! 40mo de hdd! 2mo de ram! une vrai bombe... puis apres a partir de 16ans jusqu'à maintenant..... je compte plus le nombre de pc differents... pour avoir une idée : chez moi il y a 5 pc fonctionels. a part mon apple -PC, tout les pc de la maison, je les ai monté avec des "pieces en trop" datant pour la plus la plus vieille de 2003.... ouh ouh... et bien sur je compte pas les carte mere cpu, hdd et ram qui peuvent (pouvaient) trainer chez moi.... la semaine derniere cetait les grandes poubelles.... j'ai jeté 3 ecrans, 32 carte mere, 8 hdd, 12 lecteur de disquettes, 4 lecteure cd, 6 boitiers, une vingtaine de carte en tout genre (son/video/chaipakoi/sasfépu).... y'avait tellement de monde devant chez moi... que les flics sont venu pour savoir ce qui se passait!! ptdr. mais bon... l'info est une grosse passion pour moi. la seule peutetre pas... puisque je suis passioné de bricolage en tout genre. et puis j'ai pas de voiture... mais le jour ou j'en ai une...je risque de m'acharner dessus pas mal!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ensuite premier PC à 14ans un bô ibm PS/1! 40mo de hdd! 2mo de ram! une vrai bombe... Tu es né en 1980 donc c'était l'année 1994 pour ton 1er PC IBM PS/1 ? Moi, l'année 1994, j'avais eu un PC Compaq avec Intel 486DX/4 à 100 MHz avec 8 Mo RAM (puis ajouter la barrette FPM-RAM pour faire 24 Mo RAM total), un disque dur de 420 Mo, CG 512K VRAM en 256 couleurs, écran 14" couleur et un lecteur CD 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Tu es né en 1980 donc c'était l'année 1994 pour ton 1er PC IBM PS/1 ? Moi, l'année 1994, j'avais eu un PC Compaq avec Intel 486DX/4 à 100 MHz avec 8 Mo RAM (puis ajouter la barrette FPM-RAM pour faire 24 Mo RAM total), un disque dur de 420 Mo, CG 512K VRAM en 256 couleurs, écran 14" couleur et un lecteur CD 4x 13 ans en fait. puisque je suis né en novembre... je suis donc en leger différé sur l'année en cours... ^^' mais çà doit être çà. 1994. puisque mon pere avait acheté le PS/1 en 90, il me semble. Correction: j'ai ecrit "Oryx" tout a lheure.... euh...chaipas d c'que cay comme becanne çà.... "Oric" s'mieux. (un atmos pour être precis....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 ca va pas du tout là! j'etais dans mes lignes de codes et je regarde l'heure en bas à droite de mon ecran d'ordi ... je ne suis pas arrivé à comprendre l'heure tout de suite... et je me suis surpris à essauer de le convertir en timestamps ... bon, je me suis arrêté là, je me suis reposé 1 minute et j'ai regardé l'heure ... et je suis arrivé à le lire ... surtout que c'est con... personne ne s'amuse à lire le timestamps comme ca... enfin... c'est con quoi... y'a des jours, je me foutrais des baffes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Petite question aux Geeks: Est ce qu'ils vous arrivent de pisser dans un seau pour vous éviter de vous lever de votre chaise pour aller aux toilettes ? J'ai vu ça à l'Oktoberfeest (la fête de la bière), il y avait de grandes tables avec des bancs et des seaux en dessous. Késako ? je me suis dit. Puis mon voisin de banquette à sorti son zob et à pisser dans le seau, la fille à coté de lui n'a même pas eu l'air étonnée ou interressée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ca c'est pas être Geek , mais être désesperement un cas social . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 et à mon avis la fille à côté était certes étonnée, mais certainnement pas interessée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 par contre, je n'aime pas tellement les japonais moi ... mais c'est avec une bonne raison : je suis hotelier ... donc je vois les gens de tous les pays ... et pour moi, les japonais sont un peu comme des américains : sales, puants, bruiants, sans genes... Le geek serait raciste?? Sinon, je passe devant ma vie devant le pc mais c'est : - pour écouter de la musique - regarder les simpson - regarder des DVD divers (concets, films...) - trouver et lire les tablatures - voir quelques sites web rigolos (PCi, bashfr, youtube...) Bref, peut d'activiter lier réellement à des activiter de g33k... Ah si, je jous à cs, mais pas très souvent, et la j'ai passé mon we à jouer à WoW... Alors, to geek or not to geek? Edit: Ah je viens de lire les autres postes (plus rien a foutre au taf), apprement il faut donner son cursus , alors: - premier "PC" à 5 / 6 ans, en 87... c'était un Amstrad 6128, avec l'adaptateur pour avoir la télé... le top du top à l'époque. - puis j'ai fait mes premiers armes avec un vrai PC, un pentium 90, en 92... - ...qui fut vite changé l'année suivante, par un p 133 (woua, ca va trop vite les jeux!!) - mon premier perso (avant c'était des pc familiaux) date de 97, c'était un PII 350, avec 32 Mo RAM et que j'avais optimisé avec une Voodoo 3 ... - puis j'ai eu en 2001 mon p4 1,8 GHz (que j'ai grillé à force d'overclocker n'importe comment) - et maintenant j 'ai un AMD 64 3000, 1 GHz de ram, avec une 6600... Ca a drolement évolué en 20 ans... je me revois tapé des lignes de codes comme un malade sur mon amstrad: 10 print "Bibi 20 Goto 10 run et voila une boucle infinie... Je suis peut être un geek finalement... PS: j'aime bien les japs, les mangas, les films de HK... arrrrgh je suis un geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.