Aller au contenu

[VDS] carte graphique Leadtek 7900gtx 512 mo


kit1981

Messages recommandés

salut

bon on me la offrert mais possedant deja une je la met en vente

c'est une leadtek 7900 gtx tdh 512mo

elle est neuve jamais servie je possede qu'une copie de la facture et elle est toujours sous garantie elle date de 01 mois environ

image340bb.jpg

image201hr.jpg

je la vend a un prix sacrifié : 480 euro 440 euro

alors n hésité pas a me poser des kestions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis :francais:

Je me suis tapé tout les topics donnés ci-dessus. Et même le coup des 2 blog different et pas crédible: c'est le même mur derrière :francais: .

Donc pour moi kit1981 = soulraouf = dorien5040 donc embrouille sur HFR et noky et bientôt ici :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si le vendeur peut prouver sa bonne foi avec une facture

et si il fait la transaction en main propre, je pense pas qu'il y ai de problemes ^^

edit: sinon tu me l'envoies, je la test et je te fil ma 6800 ultra et qq sous si ca marche ^^

comment ca non :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je previens avant que cox n'arrive, c'est un up par jour (cf règles du forum)

Effectivement, me voilà. :yes:

1) Pour commencer, oui, 1 up par jour, sur inpact c'est amplement suffisant (pour le savoir, passe sur les régles)

2) Ensuite, l'écriture sms est proscrit sur le forum, donc merci de faire attention sur tes prochains posts

3) C'est vrai que ta vente n'inspire pas confiance, la forme et le contenu caractérisé par des réponses courtes, peu d'éléments concret n'aident pas pour prouver ta bonne fois.

Donc si tu le peux et veux surtout, tu peux me mp pour m'expliquer ou mieux le faire directement ici, car c'est vrai que le rapprochement avec HFR peut être vite concluant quand au style de ton écriture fort semblabe. Néanmoins je te laisse le bénéfice du doute pour l'instant.

A toi de prouver que les inpactiens se trompent, auquel cas ils s'exuseront, j'en suis sur. Mais moi, sincérement je suis perplexe pour l'instant.

Kit1981 tu as reçu mon 2ème MP ?

C'est quoi cette histoire de mp, tu sais pas écrire sur le topic, je te conseille également d'aller faire un tour sur les régles boudiou

EDIT, bon pas de réponse alors que tu étais sur le topic, c'est pas ce qui va t'aider, donc je ferme et réouvrirais que si j'ai de bonnes explications, et si pas de retours dans les 24 heures je pose un averto :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai eu photos et facture par mp, tout me semble correct, je réouvre donc en présentant mes excuses au vendeur.

Néanmoins, la prochaine fois, prends un peu de temps pour lire les régles de la section, ainsi tu éviteras ce genre de mésaventure. Car le fait d'être plus ou moins évasif à travers des mots incomplets n'est pas pour rassuré, idem dans ton post 1 ou tu mets toutes les cartes de ton côté en y mettant direct toute les infos :chinois:.

Juste un avis personnel que tout le monde ne partagera peut être pas. :yes:

Si tu pouvais poster ce que tu m'a envoyé ce serait sympa également.

Encore toute mes excuses :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...