Space Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Quand les vieux seront mort on aura tous le temps de rattraper notre retard C'est violant là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Mais dans cette situation on sera les vieux du forum aussi Je me disais un truc d'ici 10-20 ans ca va être marant de voir des vieux geek La gamme fatal1ty portera bien son nom pour les retraités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Ah dans 10 ans c'est sûr qu'on sera des vieux... Je travaillerais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 PC INpact drawing by Kaptain. Second wave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Je suis que sur conseil d'achat, e little hardware et le coin numérique pas autr pars et pas de pigi Space tu compte travaillé? Si je fais se que je veux j'en ai encore pour 10ans d'étude en supposant que je redouble que cette seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Arf tu t'acharnes là... EDIT : Je suis le 1er sur la 10e page ! Tout un symbole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Et c'est quoi se groin Ey si tu veux te foutre de ma gueule: je suis pro-nvidia ayant toujours fonctionner sur ATI, je préfére les 7900gt et j'ai une x1800xt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 GG une X1800XT. Mais dans ton profil, je lis X800XL, comme moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 J'aime trop la tête que j'ai dans le précédent dessin . Celui-ci est très bon par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Dans mon profil il y a marqué 1024de ram et j'en ai 2go Et ma x1800xt je la reçu dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 J'aime trop la tête que j'ai dans le précédent dessin .Celui-ci est très bon par contre Bah en fait j'ai essayé de faire ressemble à l'avatar. Alors j'ai fait des cheveux comme ceux d'Otacon. Et pour Plumi, j'ai fait des cheveux mi-longs avec un sabre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 1800XD XT c'est rien par rapport à une 7800GTX 512Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 C'est un peu en dessous d'une 7900gt voir parfois dessus mais ca vaut 250€ et avec une très bonne marque Soit le meilleur rapport qualité prix du momment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 J'aime trop la tête que j'ai dans le précédent dessin .Celui-ci est très bon par contre Bah en fait j'ai essayé de faire ressemble à l'avatar. Alors j'ai fait des cheveux comme ceux d'Otacon. Et pour Plumi, j'ai fait des cheveux mi-longs avec un sabre. Photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Tu n'as même pas parler de la section linux Kaptain. Et sinon pigi, tu va sur la section linux toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 jamais aucun post làbas même pas 1 Et arrêté avec pigi sa va me lourder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 J'ai mon droit de réponse ! Mon Alienware m'a coûté la fortune de 0¤ TTC, ça m'a juste coûté du temps sur Ground Control. Par contre pour Vanguard ça va douiller Sinon Fait une série mon gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 excelent le dessin LPBFDM toussa... trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Publié une série dans les lien du dimanche Comme pour sexe, pognon et apparence de IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Je vous présente OtaMi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 c'est fait sous paint? A non avec tes ciseau le rendu est bien plus réalisme avec mgs que le reste de la pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 c'est fait sous paint?A non avec tes ciseau le rendu est bien plus réalisme avec mgs que le reste de la pièce Non c'est fait à l'arrache sur Photoshop CS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 en même temps même ca je saurais pas faire tofshop et moi ca fait 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Les voila en action : http://www.muppetcentral.com/guides/episod...gs_in_space.jpg Oui , on y retrouve PIGI avec ses collègues dans les "cochons de l'espace " du muppetshow . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.