Kaptain Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Je suis en train de le scanner. Vos dessins à côté du mien c'est de l'abstrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 bah quoi ? nan, Idem c'est moi edit : c'est DM avant ob1 Je sais bien que "idem" c'est toi :copain: D'ailleurs, j'en étais à chaque fois mort de rire dans le topic "bon annif", avant qu'il passe dans le petit coin... Ce qui est très dommage, je n'y vais plus du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Qui dessine vraiment bien ici ? (pas moi toujours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Qui dessine vraiment bien ici ?(pas moi toujours ) Ni moi mais OSEF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ben je peux me débrouiller... Mais pour des truc très limités... En gros, je sais pas du tout dessiner tout ce qui est vivant... Après, ça dépend... Mais c'est plutôt moyen-bof EDIT : c'est pour ça que je suis en admiration devant des gars qui savent dessiner un truc comme mon avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 moi oui, zavez pas vu mon superDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Allez, je casse la mise en page de la page, mais je m'en fous, ce topic est à moi (enfin le quart du topic). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Bon allez les gars :bonnenuit: Même pas 70 messages et vous aurez vos dix pages ! Edit : c'est vrai qu'à quelques choses près ca ressemble à PCI (une vuie d'ensemble). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Bonne nuit maxims Sinon Kaptain : t'es trop tordu toi EDIT : j'aurais pas ma place dans le titre du topic ? (mode gratteur ON ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 boulot demain mais semaine de 3 jours powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Bonne nuit maxims Sinon Kaptain : t'es trop tordu toi EDIT : j'aurais pas ma place dans le titre du topic ? (mode gratteur ON ) Ca peut se négocier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Faut coucher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Faut coucher ? Bah tu demandes à Space, Pidjy et KilMi. Moi je suis pas trop intéressé à moins que tu contactes l'un des PBFDM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Je suis sur qu'ils seront d'accord... Après tout, je partage pas votre passion pour Sony et les MGS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Enorme kaptain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Bon allez... Bonne nuit les fous Demain cours... Mais je commence à 10h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 A détail tu as m'as mis dans le coin JV mais je suis aussi actif dans conseil d'achat, avant dans tunnig et aussi dans le coin numérique +1 arrête de dire des conneri il fait des recherche car, idem, freeposts (celui au pluriel) et dm sont sous un copyright lui appartenant depuis 2003.le seul titulaire ayant l'autorisation de les utilisé avec lui est rabot D'ailleur ce droit éxiste car, fred et rabot ont fondé en 2003 la société DM & Cie. malheuresement suite un tragique accident (la naissane ce son 1er enfant) rabot a du se retiré de cette union. Néanmoins une passation de pouvoir est toujours possible sous une demande expresse des deux protagoniste Et encore ! tu sais pas tout... ça c'est rien du tout :8 pg-rennes : Moi j'le comprend ! pour maxsims1 qui compte ces posts dans blabla, je crois que le coin des inpactien et blabla sont encore séparé cat toi c'est marqué que t'es plus actif dans blabla et moi par exemple dans le petit coin. Donc je serais a 5000post si il était compté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Je suis fier de vous: 8 pages en un soir. J'aurais bien voulu participer hier mais je révisais mon anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Je suis fier de vous: 8 pages en un soir. J'aurais bien voulu participer hier mais je révisais mon anglais... Ouais ben, fais au moins un dessin pour te faire pardonner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Youhou c'est le méchant freeposteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Enorme ton dessin Kaptain, j'avais même pas fait gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Excellent le dessin Kaptain, me suis bien marré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Tain je l'avais po vu ce topic ! le dessin à Kaptain (tu devrais faire des dessins du même style pour le tuto HD, je comprendrai surement mieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 ah...... avant dernier jour de cour après week-en de 4.5 jours ensuite dernier semaine de vrai cour après lundi férié après mardi et mercredi de glandage ensuite dernier jour le jeudi 8 jusqua 11h et j'ai fini mon année de seconde. Et la même chose pour l'anné prochaine Vive la seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.