FredB Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 :francais: :dtc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 :fra,ncaos: :fra,coas: :francaos: :francaos: :francais: :dtc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Mékisonkon Enfin tu va me dire, c'est moi qu'a commencé aussi... C'est SAKiéBON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 :fra,ncaos: :fra,coas: :francaos: :francaos: :francais: :dtc: Tu t'es loupé là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 J'ai tapé trop vite, j'ai les doigts qui se sont mélangés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 J'ai tapé trop vite, j'ai les doigts qui se sont mélangés Bien rechercher cette blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 s'pas une blague voyons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Bah non, c't'un vieux qui sait plus taper... A part : "Idem" et "DM" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Pour "idem" et "dm" il a des raccourcis clavier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 J'adore cette animation, c'est très bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Le style et la qualité du dessin me rappelle le génie graphique de l'entreprise Walt Disney dans le film d'animation 2D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Je mate les télétubies c'est exellent Des vrai junkies les mecs qui les jouent On montre à des gosses des junkies dans leur délirent.... Je comprends pourquoi après certaine soiré les gens matent ça SiT'es compl&tement défoncé + les teletub ca doit tripler le plaisir Il y a même un lapin quoncestpascequilfoula ^^" Bon je finirai les 50min de l"épisode demain ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Euuh, le principe c'est pas 4 fois le même épisode à la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Euuh, le principe c'est pas 4 fois le même épisode à la suite ? Il parait en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Je mate les télétubies c'est exellent Des vrai junkies les mecs qui les jouent On montre à des gosses des junkies dans leur délirent.... Je comprends pourquoi après certaine soiré les gens matent ça SiT'es compl&tement défoncé + les teletub ca doit tripler le plaisir Il y a même un lapin quoncestpascequilfoula ^^" Bon je finirai les 50min de l"épisode demain ^^" Faut regarder pukka pukka, c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Ou encore Dora l'Exploratrice... ---------> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Euuh, le principe c'est pas 4 fois le même épisode à la suite ? Il parait en plus Ah bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ou encore Dora l'Exploratrice... ---------> [ ] J'ai mater avec un pote trop drôle Tu dois parler devant la TV et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Bah non, c't'un vieux qui sait plus taper... A part : "Idem" et "DM" Pour "idem" et "dm" il a des raccourcis clavier.... Si c'est pour dire des bêtises hein ! par contre le truc des raccourcis c'est pas si c*n, y a ps un truc pour faire ça ? euh... Chipeur arrête de chiper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 euh... Chipeur arrête de chiper Je vois que tu connais aussi ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Sac à dos, sac à dos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Carte! Carte! Le pire c'est qu'il faut répété ça plein de fois. L'épiso de que j'ai vu fallait redire l'itinéraire 4 ou 5 fois. Plage, Château de sable, Pyramide aux palourdes, île des crabes pour un gosse sa va, mais il pense pas aux autres qui regardent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.