wisesport Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Salut, j'aimerais acheter des dvd-r et on m'a dit que les moins chere sont en allemagne. Conaissez vous un site allemand, qui livre aussi en france, digne de ce nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
9600xttvd Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Je te conseille plutôt www.eurotape.lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 La référence pour les consommables en allemagne c'est : http://www.nierle3.com/s01.php?cur=eur&sp=de&ag=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Comme quoi, habiter en Moselle a UN avantage : Pouvoir acheter du matos info moins cher rien qu'en marchant 1km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevreuil Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Le mieux c est d aller les acheter en andorre mais bon il vaut mieux habiter dans le sur de la france... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 moi je prends la : http://www.dretschler.com/catalog/default....175/language/fr je n ai jamais eu de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 püour le matos info en general, j'achete sur trois sites allemand: alternate.de, comtech.de, mindfactory.de mais c'est pour le matos, donc, pour les consommables, il y a peut etre mieux, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Le mieux c est d aller les acheter en andorre mais bon il vaut mieux habiter dans le sur de la france... Oui çay vrai Un pote est parti en vacances là bas et il est revenu avec un Caméscope DVD Sony qu'il a payé 50¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Le mieux c est d aller les acheter en andorre mais bon il vaut mieux habiter dans le sur de la france... Oui çay vrai Un pote est parti en vacances là bas et il est revenu avec un Caméscope DVD Sony qu'il a payé 50¤ Bah voyons Tombé du camion t'as oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Euh non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 ketta powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 L'andorre c'est pas si formidable que ça... Le camescope à 50¤ à mon avis il est plus tombé du comion qu'autre chose. Là ou les prix sont les plus interessant c'est à taiwan ou singapour ou HK ou au japon. Et pour être aller à HK, les prix était 4à% moins chers en général, donc le camescope à 50¤ c'est du crack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.