Aller au contenu

[vendu] 3500+ et[vendu] 3700+


Messages recommandés

Bonjour,

je suis interessé par ton 3500+, mais j'ai pas besoin du ventillo, j'ai déjà un XP-90 qui l'attend. Donc en FDPin en colissimo ou en FDPout si MP sur Paris, tu en voudrais combien s'il te plait ?

Merci

Bonjour,

Comme tu as toujours pas confirmé la vente du 3500+ je viens aux nouvelles !

je suis interessé par ton 3500+, mais j'ai pas besoin du ventillo, j'ai déjà un XP-90 qui l'attend. Donc en FDPin en colissimo ou en FDPout si MP sur Paris, tu en voudrais combien s'il te plait ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis interessé par ton 3500+, mais j'ai pas besoin du ventillo, j'ai déjà un XP-90 qui l'attend. Donc en FDPin en colissimo ou en FDPout si MP sur Paris, tu en voudrais combien s'il te plait ?

Merci

Bonjour,

Comme tu as toujours pas confirmé la vente du 3500+ je viens aux nouvelles !

je suis interessé par ton 3500+, mais j'ai pas besoin du ventillo, j'ai déjà un XP-90 qui l'attend. Donc en FDPin en colissimo ou en FDPout si MP sur Paris, tu en voudrais combien s'il te plait ?

Merci

desolé j'ai oublié de confirmer la vente du 3500+ :love:

il est chez son nouveau maitre ;)

j edite le message de ce pas

bye

le 3700 j'aurais une reponse ferme lundi et le big typhoon doit partir aussi

si annulation je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressé :chinois:

Prix fpin ? Vendu complet avec tout le bundle et tout ? Boite ? :roll:

normalement vendu a Wildchild sur noky

manque les 2 vis qui remplacent celles du socket 939(et encore je sais pas si celles que j ai ne sont pas les bonnes) c est du M4 ca se trouve dans toutes les bonnes cremeries pour quelques centimes

pas de boite

sinon il y a tout meme la notice a tourné moins de 2 mois

fais une propal en sachant que j envoie en colissimo suivi et que ca me coutera 9¤

pendant ce temps je relance wildchild

je lui laisserai la priorité car il a propalé le premier meme si ton offre est superieure

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...