kyx007 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyx007 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Au cas ou ca ne ce ferais pas pour le 3700+, tiens moi au courant! Bye! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksandr Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Bonjour, je suis interessé par ton 3500+, mais j'ai pas besoin du ventillo, j'ai déjà un XP-90 qui l'attend. Donc en FDPin en colissimo ou en FDPout si MP sur Paris, tu en voudrais combien s'il te plait ? Merci Bonjour, Comme tu as toujours pas confirmé la vente du 3500+ je viens aux nouvelles ! je suis interessé par ton 3500+, mais j'ai pas besoin du ventillo, j'ai déjà un XP-90 qui l'attend. Donc en FDPin en colissimo ou en FDPout si MP sur Paris, tu en voudrais combien s'il te plait ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Bonjour, je suis interessé par ton 3500+, mais j'ai pas besoin du ventillo, j'ai déjà un XP-90 qui l'attend. Donc en FDPin en colissimo ou en FDPout si MP sur Paris, tu en voudrais combien s'il te plait ? Merci Bonjour, Comme tu as toujours pas confirmé la vente du 3500+ je viens aux nouvelles ! je suis interessé par ton 3500+, mais j'ai pas besoin du ventillo, j'ai déjà un XP-90 qui l'attend. Donc en FDPin en colissimo ou en FDPout si MP sur Paris, tu en voudrais combien s'il te plait ? Merci desolé j'ai oublié de confirmer la vente du 3500+ il est chez son nouveau maitre j edite le message de ce pas bye le 3700 j'aurais une reponse ferme lundi et le big typhoon doit partir aussi si annulation je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyx007 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Ne m'oublie pas pour le 3700 + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Ne m'oublie pas pour le 3700 + j attends des nouvelles de maxxou lundi je te tiens au courant bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 salut cheque de maxxou recu aujourd'hui;colissimo dans la foulée fin du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Le Big Typhoon est vendu avec les processeurs ou tu l'a toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Le Big Typhoon est vendu avec les processeurs ou tu l'a toujours ? je l ai toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Intéressé Prix fpin ? Vendu complet avec tout le bundle et tout ? Boite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Intéressé Prix fpin ? Vendu complet avec tout le bundle et tout ? Boite ? normalement vendu a Wildchild sur noky manque les 2 vis qui remplacent celles du socket 939(et encore je sais pas si celles que j ai ne sont pas les bonnes) c est du M4 ca se trouve dans toutes les bonnes cremeries pour quelques centimes pas de boite sinon il y a tout meme la notice a tourné moins de 2 mois fais une propal en sachant que j envoie en colissimo suivi et que ca me coutera 9¤ pendant ce temps je relance wildchild je lui laisserai la priorité car il a propalé le premier meme si ton offre est superieure bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Salut Ecoute, vu que tu le vends sur Noky, je le laisse, par contre, si il se desiste, préviens moi, je te lancerais une propal Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 bon je ferme ou pas alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 bon je ferme ou pas alors ? oui tu peux fermer stp bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.