Aller au contenu

[CG] PCI pas express carte graph


Messages recommandés

bonjour j'ai une carte mere pci (pas express , oui je sais c'est naze...) et j'ai besoin d'une nouvelle carte graphique

je voudrai savoir quelle sont les types de carte graph qui marchent sur une carte mere pci (cartes graphs agp ou existe il des cartes graph pci?) voila .Et sinon le pci c'est si nul que ça?

(la carte mere pci c'est la joie des ordis achetés a carrefour :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je vais etre obligé de claquer 700 euros pour acheter une carte mere pci express une carte graph, 1 procceseur et 1 bloc d'alimentation :roll:

ok je telecharge everest et je vous dis ça tout de suite (dites moi ce que vous en pensez aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrôleur PCI Express:

PCI-E x16 port #0 Utilisé @ x16 (nVIDIA GeForce 6200SE TurboCache Video Adapter)

euhhhhh............... finalement c'est un controlleur pci express :roll:

je savais pas dans panneaux de configuration /systeme c'est ecrit que PCI sans express

désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le choix de la carte graphique et vu que ma carte mere est pci-express (je suis soulagé) je pense opter pur une 7600 gt (entre 200 et 250 euros je crois) et je pense changer aussi mon alim parce que mon ordi est un fujitsu siemens donc l'alim ça doit etre genre une 350 watts noname.et apres je pourais jouer a oblivion héhé :roll: .ne vous inquietez pas je m'y connai un peu ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour fortron, le (seul :ouioui:) PC packard bell que j'avais possédait une alim fortron :)

sinon, tu dis entre 200 et 250¤, donc j'imagine que ton budget est de 250¤ :ouioui: dans ce cas tu peux avoir une Radeon X1800XT bien plus performante que la 7600GT pour 250¤ sur grosbill :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un processeur intel pentium 4 3.02 ghz.... une 6200 turbo cache (oui oui c'est de la merde) et pourquoi y'aurai t'il 1 port agp sur une carte mere pci? :musicos:

C'est ce que j'avais avant, une belle daube cette carte :chinois:

Et elle est en pci-x je comfirme :transpi:

Donc t'as l'embarra du choix, dis nous tes moyens et nous te guiderons :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...