Hise Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Requiem for a Dream et Mystic River. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marat_P Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Pour ma part c'est un film russe qui n'est pas disponible en francais, mais y a la version avec les sous titres anglais, le nom c'est "Brigada" Bon sinon y a American History X ou L'impasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 c'est pas vraiment un film mais plutot une cinématique , quand Sephiroth achève Aeris dans FF7 Chaque fois que j'écoute la musique j'ai les larmes aux yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxcbon Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Molière. Remi sans familles (dessin animé) . Le cercle des poètes disparus. La ligne verte. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Moi je dirais 36 quai des orfèvres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 shrek ... non ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxcbon Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Sinon y avait un film américain je sais plus le titre : des jeunes sont en prison américaine et sont martyrisés (et pire) par les gardiens... Très traumatisant montrant comment les hommes peuvent être abominables quand ils ont tout pouvoir sur d'autres hommes. Et un autre qui m'a marqué : c'est un film tourné comme une pièce de théatre, dans un petit village américain genre farwest. La fille d'un mafieux débarque là et cherche de l'aide. Et les habitants seront cruels avec elle, malgré sa gentillesse énorme. La fin est horrible... Ca fait réfléchir tout ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Million dollard baby, le dernier film qui m'a vraiment ému... Il y a Elisa aussi, avec Vanessa Paradis, Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, et Vercingétorix (mais la c'est plus pour le jeu des acteurs, la real, et le coté "pas de sous pour faire mon film" de la chose). Pour continuer dans le mode "ironique", je rajoute les 5 ou 6 derniers films de Van Damme... J'aime beacoup ses premiers films (bloodsport, Kickboxer, Full Contact... ah! Nostalgie quand tu nous tiens.) et ca me rend trise de le voir foutre en l'air sa carrière avec des navets tel que legionnaire ou replicant... Sinon y avait un film américain je sais plus le titre : des jeunes sont en prison américaine et sont martyrisés (et pire) par les gardiens... Très traumatisant montrant comment les hommes peuvent être abominables quand ils ont tout pouvoir sur d'autres hommes. Sleepers?? J'ai adoré ce film... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 La vie est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Et un autre qui m'a marqué : c'est un film tourné comme une pièce de théatre, dans un petit village américain genre farwest. La fille d'un mafieux débarque là et cherche de l'aide. Et les habitants seront cruels avec elle, malgré sa gentillesse énorme. La fin est horrible... Dogville avec Nicole Kidman et de Lars Von Trier Sleepers??J'ai adoré ce film... je ne pense pas, dans sleepers ce sont des gamins qui se font violer et vilenter par leur gardien, mais l'axe du film est plus sur leur vengeance ....C'est,du moins, ce que j'en pense ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 alooooors d'après ce que m'ont dit plusieurs personnes, proches et moins proches, jeunes et moins jeunes.... enfin variées quoi, et qui ont eu la chance de voir "Azur et Asmar" en avant-première au festival d'Annecy (festival international d'animation), il paraitrait qu'en plus d'être extrêmement bien fichu il soit vraiment émouvant, personne n'arrivait à poser de question à Michel Ocelot sans devoir se racler la gorge auparavant pour éviter de parler comme un chipmunk et beaucoup de gens sont sortis de la salle avec les yeux encore rouges et tout et tout pour info azur et asmar c'est le nouveau film de Michel Ocelot, le réalisateur de Kirikou et Princes et Princesses et il sortira cet automne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxcbon Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 oui exact c'était : Dogville et Sleepers. Deux films très durs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 La fin du dernier épisode de Buffy (saison 7) Plus de Sunnydale, Buffy au chomage, plus d'épisodes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teck95 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 la fin du dernier episode de la saison 5 de the shield million dollar baby est pas mal dans l'emotionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 J'ai vu "Requiem for a Dream" récemment... Et même s'il a déjà était cité plusieur fois... Je le repost Quelle descente aux enfers... Dans le genre glauque... C vraiment pas mal... J'ai adoré la mise en scène aussi... Très... Adictive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi9 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 La Ligne Verte, il file grave les boules le film, mais il est excellentissime, Tom Hanks joue très bien. C'est un film à voir ( il dure 3h ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 "Un monde meilleur", était sympa aussi, avec Kevin Spacey, Helen Hunt et H. Joel Osment... La première fois que je l'ai vu, j'avais mal à la gorge à la fin du film... tout plein d'émotions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Je regarde jamais les films tristes.. ça me rend trop malheureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piouka Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 La ligne verte, Philadelphia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Un film triste n'est pas obligatoirement un film qui finit mal.....des films durs de ce genre ,il y en a des kilos... parmi les plus "durs" à mon sens Midnight Express (un must) vol au dessus d'un nid de coucou Apocalypse Now ces films là ne respirent pas l'allégresse..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 La ligne verte, Philadelphia... Fan de Tom Hanks ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Il est nuul ton drapal français Braïce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Honte sur toi, tu renies ton étentard En plus j'ai changé d'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Nan je renie rien du tout J'actualise pour voir, je verrai ptet le drapal italien (la revanche arrive ) EDIT:// Ah miami Vice, pas vu de toute façon C'est un GTA-like ? =====>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Celui qui passe actuellement à la télé, sur France 2..... Un superbe reportage film de série B sur le 11 septembre. Oui c'est triste, pour tous ces crétins qui regardent cette daube la larme à l'oeil! Huuuuum que c'est bon l'intox! allé juste pour éveiller quelques âmes: http://reopen911.online.fr/ http://www.reopen911.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.