eldraco Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ça y est j ai le mien aussi il est pas mal : plus sympa a tout point de vue que l ibook : plus fin, mieux finis ... et je peut comparer car j ai les deux il n y a que la carte graphique qui fasse un peu tache mais vu que je suis pas un gros joueur ça me derange pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Sinon, pour iLife, ouep c'est beau...sauf que l'on peut faire la même chose différemment, avec plusieurs logiciels...certes...mais bon...la même chose quand même... Heu j'ai dit ça moi ? Je crois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akatsuki no itachi Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 il me le faut ce petit macbook, dommage que la version en black elle met 200¤ en plus... faut que je vende mes config pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 bonjour, je suis très satisfait du nouveau macbook j'ai hésité à le prendre en noir, jusqu'à ce que je vois qu'il faut rajouter 200 euros juste pour la couleur enfin bref sinon, une question pour les puristes mac est-il utile d'éteindre son mac ? parce que je l'ai laissé allumé 2 jours sans l'éteindre, juste le mettre en veille et je me suis rendu compte qu'il restait encore 1h d'autonomie quand je voulais l'utiliser que me conseillez-vous ? de l'éteindre quand meme ou pas ? merci de vos réponses sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Perso comme tout appareil électrique, je considère qu'à partir du moment où je ne m'en sers pas je l'éteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Ca c'est du déterrage! Le topic vieux d'un an et demi lol. Les fixes je préfère laisser en veille, les portables je les éteins quand je ne m'en sers pas plusieurs heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 J'éteins jamais mon iBook, au moins il est toujours dispo dès que je l'ouvre. Il consome pas grand chose en batterie une fois en veille de toute façon donc autant en profiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Je suis un grand fan de la veille : je n'éteins presque jamais mes babasses et je mets toujours en veille. Parfois, quand je ne suis pas chez moi pour plusieurs jours, j'éteins l'iMac... mais le MacBook il est quasiment jamais éteint ! F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 iBook ou MBP, pour moi, c'est toujours en veille... Même pdt les transports... Par contre, je l'éteins si je sais d'avance qu'il ne va pas servir pdt qq jours. Et dès fois, je redémarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 iBook ou MBP, pour moi, c'est toujours en veille... Même pdt les transports...Par contre, je l'éteins si je sais d'avance qu'il ne va pas servir pdt qq jours. Et dès fois, je redémarre Tu veux dire que des fois tu fais des màj majeures c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Tu veux dire que des fois tu fais des màj majeures c'est ça ? Attends, euh... Ben oué... Uniquement... Ya pas un prgm pour les switcheurs qui génére un BSOTD de façon périodique pour pas qu'ils soient perdus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 bonjour, il doit surement exister un plantage qui caractérise bien le macbook, sans forcément ressembler à un BSOTD par exemple, j'ai déjà eu le clavier qui ne répond plus à aucune touche et je ne sais pas quoi faire à part me délogger puis me relogger sur la session par contre, rien à l'écran de choquant pour l'instant sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Tu veux dire que des fois tu fais des màj majeures c'est ça ? Attends, euh... Ben oué... Uniquement... Ya pas un prgm pour les switcheurs qui génére un BSOTDGSOD de façon périodique pour pas qu'ils soient perdus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.