Aller au contenu

Le Nouveau MacBook


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Pas mal pour les nouveautés (entrée/sortie optique, DVI, magnetisme de l'écran, bureau étendu débridé, fonctionnement fermé débridé, etc.) mais nul pour le GMA machin :/. J'aurais bien aimé aussi un clavier rétro-éclairé en option au moins, comme sur le MacBook Pro :cartonrouge: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le préfère en blanc ! 8)

Mais déçu par l'absence de carte graph (même petite).

Et que dire des différences entre les configs ? Et bien ca firse le vol vu les petites différences sur les pièces ... :transpi:

Surtout entre les 2 derniers model ...

Ou alors la bombe de peinture noir est fait à base de petrole :roll::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ca INtéresse : dans le Store Education, on peut trouver la bestiole à partir de 1033.34 ¤ ! 8)

Sinon je voulais ajouter que j'ai été très agréablement surpris par le prix.

On était à 1049 ¤ pour l'iBook G4 et là on est à 1099 ¤ Donc que 50 ¤ d'augmentation ca le fait ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ca INtéresse : dans le Store Education, on peut trouver la bestiole à partir de 1033.34 ¤ ! 8)

Sinon je voulais ajouter que j'ai été très agréablement surpris par le prix.

On était à 1049 ¤ pour l'iBook G4 et là on est à 1099 ¤ Donc que 50 ¤ d'augmentation ca le fait ! :transpi:

Oui j'ai été aussi surpris, j'aurais pensé que les prix de depart se seraient un peu plus enflammé :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, les estimations prévoyaient un prix plus chers de 100 à 200 ¤ et des trucs en moins genre l'apple remote ...

Alors que là je trouve le MacBook pas mal complet (on perds le RJ11), il y a meme une télécommande livré avec ... j'attends les tests au niveau autonomie et bruit pour voir si j'vais regretter mon achat ou pas :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi du coup je renonce à l'achat de l'ibook même d'occaz ....

En fait le MacBook est trop INtéressant

Donc je vais attendre quelques temps pour switcher histoire d'avoir des révisions de passées et puis de voir les premiers tests.

Mais si Leopard sortait en début 2007 ben j'attendrais mais on verra ...

C'est chiant l'informatique ca va vite ... mais pas assez des fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi du coup je renonce à l'achat de l'ibook même d'occaz ....

En fait le MacBook est trop INtéressant

Donc je vais attendre quelques temps pour switcher histoire d'avoir des révisions de passées et puis de voir les premiers tests.

Mais si Leopard sortait en début 2007 ben j'attendrais mais on verra ...

C'est chiant l'informatique ca va vite ... mais pas assez des fois

Ouais je comprends !

Je regarderai aussi les test de ce MacBook de pres, maintenant que j'ai croqué dans la pomme, je pense que je commence à etre adepte des portable Apple :transpi:

Mais bon avec mon iBook récent, je suis pas pret d'en racheter un bientot :yes:

En info on peut faire qu'attendre aussi, il faut savoir acheter (par besoin, envie... etc.) :-D

Pitin l'écran brillant 8)...

147623069_ea07008dae.jpg

C'etait prévisable ca malheureusement :roll:

La plupart des ecrans de maintenant sont brillant et on peut pas dire que ca soit toujours un avantage :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère aux remarques ci-dessus :chinois:

Les plus :

- le disque en 5400trs/min de base

- la taille de l'écran (entre le 12 et le 14", caybien © ou ça a l'air en tout cas... ;) )

- apple...

Les moins :

- le prix

- le design qu'il faut payer (noir... blanc... gris ? :francais: P'tet un Macbook Ferrari pour la prochaine série :D)

- l'adaptateur dvi -> vga non inclus, ça ajoute encore des frais

- l'écran

- apple...

J'veux un test ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...