Squall NTCK Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Voila la news de MacBidouillle et sur le site apple Une belle machine dommage pour le GMA950 Par contre bonne nouvelle, possibilité d'avoir un HD de 5400rpm et enfin une entrée ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Voila la news de MacBidouillle et sur le site apple Une belle machine dommage pour le GMA950 Par contre bonne nouvelle, possibilité d'avoir un HD de 5400rpm et enfin une entrée ligne noir ou blanc????? la est la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Dommage que seul le haut de gamme soit en noir parce qu'en noir il est super classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delusive Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Pas mal pour les nouveautés (entrée/sortie optique, DVI, magnetisme de l'écran, bureau étendu débridé, fonctionnement fermé débridé, etc.) mais nul pour le GMA machin :/. J'aurais bien aimé aussi un clavier rétro-éclairé en option au moins, comme sur le MacBook Pro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Clair qu'en noir il est super beau !! (oui j'aime le noir ) +1 pour la carte graphique Maintenant il reste pu qu'à savoir, si il fait du bruit et son autonomie (vais je regretter l'achat de mon iBook ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delusive Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 6h (soit 1h30 de plus que le MBP) selon Apple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 6h (soit 1h30 de plus que le MBP) selon Apple. Merci pour 'linfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 "Apple annonce que ce nouveau portable peut tenir au mieux six heures. Si on utilise une connexion sans fil, l’autonomie est de 3 heures et demie. Enfin, il peut tenir en mode DVD 2 heures 30." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Perso je le préfère en blanc ! Mais déçu par l'absence de carte graph (même petite). Et que dire des différences entre les configs ? Et bien ca firse le vol vu les petites différences sur les pièces ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Perso je le préfère en blanc ! Mais déçu par l'absence de carte graph (même petite). Et que dire des différences entre les configs ? Et bien ca firse le vol vu les petites différences sur les pièces ... Surtout entre les 2 derniers model ... Ou alors la bombe de peinture noir est fait à base de petrole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Pour ceux que ca INtéresse : dans le Store Education, on peut trouver la bestiole à partir de 1033.34 ¤ ! Sinon je voulais ajouter que j'ai été très agréablement surpris par le prix. On était à 1049 ¤ pour l'iBook G4 et là on est à 1099 ¤ Donc que 50 ¤ d'augmentation ca le fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Pour ceux que ca INtéresse : dans le Store Education, on peut trouver la bestiole à partir de 1033.34 ¤ ! Sinon je voulais ajouter que j'ai été très agréablement surpris par le prix. On était à 1049 ¤ pour l'iBook G4 et là on est à 1099 ¤ Donc que 50 ¤ d'augmentation ca le fait ! Oui j'ai été aussi surpris, j'aurais pensé que les prix de depart se seraient un peu plus enflammé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 En général, les estimations prévoyaient un prix plus chers de 100 à 200 ¤ et des trucs en moins genre l'apple remote ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 En général, les estimations prévoyaient un prix plus chers de 100 à 200 ¤ et des trucs en moins genre l'apple remote ... Alors que là je trouve le MacBook pas mal complet (on perds le RJ11), il y a meme une télécommande livré avec ... j'attends les tests au niveau autonomie et bruit pour voir si j'vais regretter mon achat ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Moi du coup je renonce à l'achat de l'ibook même d'occaz .... En fait le MacBook est trop INtéressant Donc je vais attendre quelques temps pour switcher histoire d'avoir des révisions de passées et puis de voir les premiers tests. Mais si Leopard sortait en début 2007 ben j'attendrais mais on verra ... C'est chiant l'informatique ca va vite ... mais pas assez des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delusive Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Pitin l'écran brillant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Moi du coup je renonce à l'achat de l'ibook même d'occaz .... En fait le MacBook est trop INtéressant Donc je vais attendre quelques temps pour switcher histoire d'avoir des révisions de passées et puis de voir les premiers tests. Mais si Leopard sortait en début 2007 ben j'attendrais mais on verra ... C'est chiant l'informatique ca va vite ... mais pas assez des fois Ouais je comprends ! Je regarderai aussi les test de ce MacBook de pres, maintenant que j'ai croqué dans la pomme, je pense que je commence à etre adepte des portable Apple Mais bon avec mon iBook récent, je suis pas pret d'en racheter un bientot En info on peut faire qu'attendre aussi, il faut savoir acheter (par besoin, envie... etc.) Pitin l'écran brillant ... C'etait prévisable ca malheureusement La plupart des ecrans de maintenant sont brillant et on peut pas dire que ca soit toujours un avantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Pour l'écran c'est nul ! Je m'entends encore dire à un collègue il y a très peu : " Les Sony c'est pourri avec leur écran 'miroir' " Et là Apple est contaminé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delusive Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Le pire c'est qu'ils laissent l'option mat sur le MBP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Le pire c'est qu'ils laissent l'option mat sur le MBP. Effectivement c'est pas terrible vu sous cet angle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delusive Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 http://homepage.mac.com/ericfischerstudio/...oAlbum2037.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 J'adhère aux remarques ci-dessus Les plus : - le disque en 5400trs/min de base - la taille de l'écran (entre le 12 et le 14", caybien © ou ça a l'air en tout cas... ) - apple... Les moins : - le prix - le design qu'il faut payer (noir... blanc... gris ? P'tet un Macbook Ferrari pour la prochaine série ) - l'adaptateur dvi -> vga non inclus, ça ajoute encore des frais - l'écran - apple... J'veux un test ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Bon oui et non pour le prix ! Sur la config de base c'est tout bon !!! Mais les deux autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Dans les points noir je citerai aussi le fait que ca soit 2x 256 Mo pour la memoire de base 1 fois 512 ca aurait été plus pratique (surtout si on veut ajouter par la suite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Ah oui c'est vrai j'y avais pas trop pensé de suite ... Delusive -> Thanks pour la le lien : la gallerie est terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.