Aller au contenu

CG CG et CG


Messages recommandés

Maintenant oui :topigliss:

Pourquoi cette question ? Il n'est pas dit dans le topic cité plus haut que c'est un non définitif enfin il me semble :devil:

Si c'est le cas c'est bien dommage les gens semblent bien plus sérieux ici que sur Noky, en plus l'organisation est bien meilleure, les modos font toujours leur boulos correctement etc etc. So why not ?

Trop de responsabilité ?

Trop le bordel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je n'est besoin de rien moi, et je crois que dans ta lecture du topic du lien, c'est bien indiqué qu'un essai aurait éventuellement pu être fait, et au delà des envies, personne ne s'est engagé, donc cela prouve bien, que beaucoup veulent mais peu veulent faire :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici même :francais:

Mais le probléme est pas de savoir qui est intéresser mais bien de qui est interesser pour l'organiser cet essai, au pire s'il y a personne je vois avec les admins et si c'est possible et que j'ai du temps (car c'est bien le nerf de ce projet) je m'occuperais de la premiére voir si c'est faisable et comment ce se passerais, mais a condition que je suis aussi acheteur de cet commande :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai besoin de rien, mais j'ai organisé sur nokytech une mini-CG d'athlon 64 3000+ de la meilleure serie pour les venice en me fournissant à montgallet. il y a eu une 15aine de proco vendus.

s'il y a des interessés je ne verrais pas d'inconvéniants à en faire une nouvelle pour cet été (juillet/aout) ayant des fournis chez certaines boutiques pour acheter mes proco je pourrais avoir du matos en grande quantité sans problème. Pas uniquement des proco, tout autre matériel est envisageable tant qu'il est dispo en boutique.

Vu les prix pratiqués à montgallet, le fait qu'on peut bénéficier de remises pour des grandes quantités du même matériel et le fait qu'il n'y ait pas de frais de port à payer des boutiques vers moi serait un gros avantage.

apres c'est à vous de vous mettre d'accord sur tel ou tel matos à prendre.

:embarassed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci.

maintenant je sais pas comment je pourrais gérer les sondages car surement que chacun va vouloir quelque chose de différent ce qui complique la chose et n'est pas forcément bien pour avoir des meilleurs prix.

http://www.rue-montgallet.com

les prix indiqués sur le site ne correspondent pas toujours aux prix en boutique, mais si on fait une CG, ils seront certainement plus bas que sur le site.

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...