gatsbygates Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 C'est peut-être une question con mais je voudrais savoir pourquoi... ya pas de commande groupée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 parce qu'il faut des volontaires pour s'en occuper et c'est pas mal de boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilout Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Moi je veux bien une CG de CG... enfin, de carte-vidéo, quoi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Moi je veux bien une CG de CG... enfin, de carte-vidéo, quoi!!! pareil mais j'ai un budget tres limité et une échéance courte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Je croyais que c'était interdit ou un truc comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 C'est aprce qu'en générale, les intéressé par des CG se dirigent vers Noky où il y a guère longtemps elles étaient assez nombreuses Mais organiser un CG est super balèze, chiant, prenant, et engendre de lourdes responsabilités ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Tenez les gars, jeter un yeux LA, mais si ICI, allez, CLIQUE QUOI BOUBOURSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 J'ai voté et vu les résultats je comprends pas pourquoi il n'ya pas cette section... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 T'as tout lu gats? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Maintenant oui Pourquoi cette question ? Il n'est pas dit dans le topic cité plus haut que c'est un non définitif enfin il me semble Si c'est le cas c'est bien dommage les gens semblent bien plus sérieux ici que sur Noky, en plus l'organisation est bien meilleure, les modos font toujours leur boulos correctement etc etc. So why not ? Trop de responsabilité ? Trop le bordel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Heup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 ben surement que personne n'a été tenté d'en faire celui qui créée une commande groupé prend pas mal de responsabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Les modos ont qu'à s'en occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Actuellement je n'est besoin de rien moi, et je crois que dans ta lecture du topic du lien, c'est bien indiqué qu'un essai aurait éventuellement pu être fait, et au delà des envies, personne ne s'est engagé, donc cela prouve bien, que beaucoup veulent mais peu veulent faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Où doit-on faire les sondages pour lancer une PRE-CG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ici même Mais le probléme est pas de savoir qui est intéresser mais bien de qui est interesser pour l'organiser cet essai, au pire s'il y a personne je vois avec les admins et si c'est possible et que j'ai du temps (car c'est bien le nerf de ce projet) je m'occuperais de la premiére voir si c'est faisable et comment ce se passerais, mais a condition que je suis aussi acheteur de cet commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 mais a condition que je suis aussi acheteur de cet commande Nan c'est mort... lol évidemment c'est plus motivant quand on est concerné (enfin son portefeuille ) En tout cas oui ce serait sympa que la 1ère soit organisée par un modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 L'idée est donc toujours libre pour qui veut lancer la premiére commande groupée chez inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Cox si tu parles allemand une CG de PC4000 2x1Go 3-3-2-8 à pour l'instant 210¤ fdpout serait la bienvenue Bon OK j'arrête avec les CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Ca va po le faire dans mon portable cette ram Par contre je sais pas si du monde recherche un boitier sata externe, mais moi je cherche ca, mais bon, c'est du ptit matos, donc ca m'étonnerais que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 je n'ai besoin de rien, mais j'ai organisé sur nokytech une mini-CG d'athlon 64 3000+ de la meilleure serie pour les venice en me fournissant à montgallet. il y a eu une 15aine de proco vendus. s'il y a des interessés je ne verrais pas d'inconvéniants à en faire une nouvelle pour cet été (juillet/aout) ayant des fournis chez certaines boutiques pour acheter mes proco je pourrais avoir du matos en grande quantité sans problème. Pas uniquement des proco, tout autre matériel est envisageable tant qu'il est dispo en boutique. Vu les prix pratiqués à montgallet, le fait qu'on peut bénéficier de remises pour des grandes quantités du même matériel et le fait qu'il n'y ait pas de frais de port à payer des boutiques vers moi serait un gros avantage. apres c'est à vous de vous mettre d'accord sur tel ou tel matos à prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Ah bin du vois gats qu'il ne faut pas désespérer et que des inpactiens peuvent aussi s'investir, sympa starostice en tous les cas , là il on les cartes en main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilout Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Bon, c'est une bonne nouvelle, merci starostise M'enfin, je vous ai pas attendu pour acheter ma X1800XT@249¤, du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Starostise : Et la même chose pour ton 3700+ à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 merci. maintenant je sais pas comment je pourrais gérer les sondages car surement que chacun va vouloir quelque chose de différent ce qui complique la chose et n'est pas forcément bien pour avoir des meilleurs prix. http://www.rue-montgallet.com les prix indiqués sur le site ne correspondent pas toujours aux prix en boutique, mais si on fait une CG, ils seront certainement plus bas que sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.