Aller au contenu

Le jeu du carton rouge

tramway

Messages recommandés

• Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

À Google qui sont des grosses quenelles intergalactiques :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

J'ai mis le support de Google + dans une application iOS:

1. Le SDK est ultra limité tu as 2 ou 3 classes avec chacune 2-3 méthodes. :cartonrouge:
  2. Par contre, le SDK fait au moins 40-45 fichiers [après recherche ce sont des helpers oAuth 2.0 et HTTP/ HTTPS] :cartonrouge:
  3. Pour leur SDK, tu as les headers (.h) mais pas les fichiers d'implémentation (fichiers .m). Tu as évidemment 2 DLLs [dont une facultative ] :cartonrouge::cartonrouge:
  4. Tout cela pour faire quoi. Pas grand chose: un "+1" et "un tweet" :cartonrouge:
  5. Ensuite, TU N'AURAS JAMAIS le token de connexion et la date de validité. Il faut que tu te connectes à leur serveur pour savoir si tu es connecté [et au passage il te force la connexion] :cartonrouge::cartonrouge:
  6. Donc tu as une application qui n'arrête pas d'appeler Safari Mobile pour un oui ou un non :cartonrouge::cartonrouge: [il faut gérer cela dans ton application]
  7. Je ne parle même pas des URL Schemes que tu n'arrêtes pas de changer si tu as plusieurs 'identifiants Apple" :cartonrouge::cartonrouge:
  8. Et cerise sur le gâteau, dans les librairies ils utilisent des méthodes/ fonctions qui sont apparues sur iOS 4.3. Donc ton application plante sur iOS 4.0, 4.1, 4.2 [et en dessous] :cartonrouge::cartonrouge:

:cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

:cartonrouge: à mon colloc qui sature la bande passante en up de la connexion ADSL avec son client BitTorrent configuré avec les pieds (Upload = infini). Du coup, le down est pourri et ce :censored: se plaint qu'on a des débits de :censored: quand bien même je lui ai déjà dit.

Je devrais blacklisté son adresse MAC dans le routeur tiens :devil:

ou changer de Coloc []--->

Il se casse le 1er décembre trèèèèèèèèès loin :youhou:

:dd:

T'as choisi le nouveau ?

ou changer de Coloc []--->

120 - 50 - 90 :siffle:

Pareil sur l'autre jambe :transpi:

==> []

:cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

Ca c'est petit ! quoi que, bien gras :dd:

:cartonrouge: brouillard et froid

À Paris gros temps pourri: Super Soleil pas de nuage, ciel bleu MAIS trop froid pour être en T-Shirt/ polo/ chemise et trop chaud pour être en chandail/ pull/ veste

:cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

+1 c'est super relou, cet aprem il fait doux en plus :cartonrouge:

:cartonrouge: Pas envie de bosser

Bah fais comme moi, bosse pas :D

[]-->

T'as choisi le nouveau ?

Oué, il s'appelle Personne. C'est un type du genre pas causant. Ca tombe bien : il est jamais là :D

Plus sérieusement : mon appart actuel est pourri, et j'en profite pour changer. Comme je n'ai plus d'amis dispo pour une colloc', j'emménage seul. Pas question de prendre une colloc' avec quelqu'un que je ne connais pas ou mal :chinois:

D'ailleurs, si vous avez des plans pour un appart kilaybien sur Paris ou petit courrone à 20-25 minutes à pieds max de la Porte de Clignancourt : je suis votre homme :yes: (sait-on jamais qu'un INpactien ait un plan :D)

8m², 2K€ par mois !?? T'essaie de me traiter de sale pauvre, c'est ça ?? :baton:

:dd::dd:

Je cherche plus du coté de la petite couronne. Les loyers font pschiiiiiit passé le périph (j'ai des amis à Saint Ouen, à 5 min de "Clicli" qui pour le même loyer que moi ont 12m² en plus, une vraie cuisine et une vraie salle de bain (séparée des toilettes ! :ooo:), le tout refait à neuf et avec l'électiricité comprises dans ldes charges. Leur manque que la fibre. Moi aussi d'ailleurs :craint:). Ca tombe bien, j'en ai marre des mini salle de bain, des mini toilettes et des mini cuisine et j'ai des désirs geeks d'expansion mobilière (genre grosse TV qiu prend de la place toussa :D)

8m², 2K€ par mois !?? T'essaie de me traiter de sale pauvre, c'est ça ?? :baton:

:dd::dd:

Je cherche plus du coté de la petite couronne. Les loyers font pschiiiiiit passé le périph (j'ai des amis à Saint Ouen, à 5 min de "Clicli" qui pour le même loyer que moi ont 12m² en plus, une vraie cuisine et une vraie salle de bain (séparée des toilettes ! :ooo:), le tout refait à neuf et avec l'électiricité comprises dans ldes charges. Leur manque que la fibre. Moi aussi d'ailleurs :craint:). Ca tombe bien, j'en ai marre des mini salle de bain, des mini toilettes et des mini cuisine et j'ai des désirs geeks d'expansion mobilière (genre grosse TV qiu prend de la place toussa :D)

Il parait que dans le 20ième et une partie du 19ième les prix sont bas :siffle:

"Porte de la Chapelle" c'est un chouette coin :siffle:

:cartonrouge: pour les gens qui ne mettent pas de :cartonrouge: dans ce topic

::

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...