Batt_60 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 remerciement spéciale pour la poste qui bloque l'acheminement de mon colis parce que l'adresse est "erroné". Soit topachat s'est gouré en indiquant l'adresse sur le colis (mais j'ai comme un doute, vu que l'adresse, renseigné sur le site, est bonne) soit c'est des gros chez laposte puisqu'il nous livre, à cette adresse là, tout le courrier de la boite depuis 3 mois A quoi ça sert de payer un chrono si c'est pour être livré en 72h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 ouais c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 juste comme ça, en passant vite fait sur le forum, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 l'écran de mon portable m'a lâché ! ordi branché sur télé ! je suis obligée de m’asseoir parterre maintenant, le canapé est trop loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 c'est p'tête l'inverter a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 j'habite à l'école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Ça aurait pu être une contrepétrie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 X') à une lettre près. dans le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 c'est p'tête l'inverter a changer J'espère...je voudrais bien le garder encore un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 avec un peu de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Pu la nouvelle méthode de numérotation de Word 2010, perdre 20 minutes à essayer de faire des numérotations hiérarchiques, de retrouver les options de réglage, de chercher dans l'aide qui sert à rien. Puis se dire merde et capter en 10 minutes sur internet. La communauté qui doit se taper le boulot des entreprises. Et pourquoi ils ont changé ça, merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Passe au Libre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Oui c'est fait, mais non, pas là, pas maintenant, vilain D'ailleurs en d'autres circonstances mais pour ce même genre d'usage: ils ont facilité un peu la fonction d'écriture des formules sous OOo/LibreOffice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Je regarde direct 8, un reportage sur la fin du monde ! On passe de la crise, aux émeutes, aux éruptions solaires, aux prédictions d'une voyante avec un petit détour par Bugarach ! Sans oublier les épidémies, les tremblements de terre, et les E.T. ! Du grand n'importe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Je pense que c'est dans la même veine que l'émission du message au-dessus de celui-ci? Pfff c'est désespérant. Selon le livre de l’Apocalypse, avant la fin du monde, sept signes très clairs apparaîtront : nous serons frappés par des fléaux mortels, des famines et des tremblements de terre. Le ciel s’assombrira et les océans deviendront sang. L’Antéchrist émergera pour lutter contre la bataille finale entre le bien et le mal... Et si tous ces signes avaient déjà eu lieu ou étaient susceptibles d’arriver dans les prochains mois ? Des experts ont décodé cette prophétie et sont arrivés à une conclusion inquiétante : il y a aujourd’hui des preuves scientifiques que beaucoup de ces catastrophes pourraient se produire. Une étoile qui tombe du ciel pourrait être l’un des milliers d’astéroïdes proches de la Terre. La peste prédite dans la Bible pourrait être une souche mortelle de virus qui engendrerait la mort de millions de personnes. La couleur rouge sang des océans pourrait être provoquée par des micro-organismes qui libèrent des neurotoxines dangereuses. Cette enquête se tourne vers le passé pour révéler pourquoi la prophétie a été écrite, et pourquoi il existe une réelle possibilité qu’elle se réalise aujourd’hui. Quelle vérité se cache derrière les sept signes de l’Apocalypse ? Faut-il avoir peur de l’avenir ? http://www.direct8.f...le-deja-ecrite/ Encore des emission sur la "fin du monde". >_< planete a fait déjà toute une série sur le "comment ça pourrait arriver" un truc dans le genre. Une sombre bouze. Je pense que le tiens est plus "intéressant" mais qu'est-ce que ça me casse les c***lles cette thématique de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Désespérant... c'est peu de la dire ! Et après un "reportage" sur les familles qui se préparent à la fin du monde, ou même les gamins de moins de 10 ans apprennent le maniement des armes (oui, c'était des familles américaines), ils ont repris toutes les prédictions annonçant la fin du monde le 21 décembre prochain. En résumé, le 21/12 on meurt... ou pas Si jamais on meurt, alors là je ne sais pas si c'est un tirage au sort, ou si c'est nous qui choisirons, mais on a le choix entre tremblement de terre, tsunami, volcan, épidémie, émeutes après qu'on ait plus d'électricité à cause d'une éruption solaire... par contre rien pour une mort paisible dans ton sommeil. C'est dommage, c'était ma préférée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Hyper intéressant Je me demande si il y a des fabricants de groupes électrogènes qui ont vu une augmentation des ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 D'ailleurs en d'autres circonstances mais pour ce même genre d'usage: ils ont facilité un peu la fonction d'écriture des formules sous OOo/LibreOffice? C'est malin, va falloir que je teste maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 On se plaint pas et on partage la souffrance Dans mes souvenirs, toute les fonctions étaient à écrire avec du code pour les opérations, genre "sqrrt(2) + 3 ...", le tout quand t'as des divisions à la châine c'est super quoi. Y'avais des boutons mais ils écrivaient le texte, donc du coup la phase d'apprentissage... bonjour le temps que t'y passe. Word est pas encore parfait à ce niveau, mais avoir tout en boutons et en visu directe c'est quand même bien plus pratique Amuse-toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Et LaTeX, c'est pour les chiens, M. le canard ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 bah ouais, c'est pour ça que j'y touche pas Nan mais sérieusement, ça fait des années que j'ai entendu parler, mais devoir apprendre tout le code etc. (j'aime bien le wiki: "[...]Mais une fois cette phase d'apprentissage (assez aisée : on peut comparer cela à l'apprentissage du langage HTML) accomplie[...]". Lol! Mais bien sûr quel fainéant je fais!!) et derrière devoir se taper encore de la compatibilité avec l'école etc.. non, non merci. Sur OOo c'est un peu un langage intermédiaire, le code est plus simple si je ne m'abuse. Mais ça reste majoritairement du WYSIWYM et ouais... autre chose à faire quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 se taper encore de la compatibilité avec l'école etc.. non, non merci. Le PostScript et le PDF sont universels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Et encore installer le merdier sur chaque Pc que je devrais utiliser avant de pouvoir bosser? Là j'ai un PC dédié, mais c'était pas le cas avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Et y a des logiciels utilisant du LaTeX avec une INterface (quasi) WYSIWYG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Bon les gars écoutez, je suis bien d'accord qu'il y ait des solutions libres et j'aime ça, mais là vous êtes pas à ma place. Les moment où j'en ai le plus eu besoin c'était dans des rapport de labo, avec un horaire surchargé de dingue où on finissait déjà à point d'heure. Je me souvient de moments passé à finir des calculs sur une coin de palette en bas des escaliers parce que les classes se font fermer à 20h. C'était des boulots en groupe et en mécanique c'est pas plein de libristes, donc j'étais déjà content de pouvoir utiliser OOo avec mon collègue. Mais rien que là on s'est déjà fait outrechier parfois niveau compatibilité etc. Alors le LaTeX escusez, mais ça attendra le jour inconnu où j'aurai vraiment une putain de thèse à rédiger pleine de spécialités et sachant cela, du temps pour me préparer à sa rédaction. Balance le nom de logiciels sympas compatibles win/nux c'est toujours bon à prendre, j'y jetterai peut-être un oeil un jour lointain. Ah ouais au fait. OOo avait vaguement du WYSIWYG, dans le document une fois que tu tapais le code dans la fenêtre dédiée, mais bonjour le temps que ça mettait à s'actualiser après modification des formules et les erreurs d'affichage toutes moches qui passaient et où il fallait scroller/revenir pour le voir correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.