Aller au contenu

Le jeu du carton rouge

tramway

Messages recommandés

• Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est pour ça que je parle du nez

c'est la faute au canard :cartonrouge:

Edit: un gros voir même un énorme :cartonrouge: a SFR pour leur gestion déplorable de leur dossier, ou suite a une résiliation il me réclame 210€ pour le matériel non restituer alors que j'ai le bon avec le cachet de la poste sous les yeux. Du coup faut que je me tape une photocopie et un courrier pour leur prouver que j'ai bien envoyer le courrier

service client mon c*l !!! je préfère encore payer moins cher et avoir des emmerdes

Edit: un gros voir même un énorme :cartonrouge: a SFR pour leur gestion déplorable de leur dossier, ou suite a une résiliation il me réclame 210€ pour le matériel non restituer alors que j'ai le bon avec le cachet de la poste sous les yeux. Du coup faut que je me tape une photocopie et un courrier pour leur prouver que j'ai bien envoyer le courrier

J'ai eu le même problème avec une freebox V4 retournée à mes frais en 2008 (suite résiliation) qu'on m'a fait presque payer pour une V5 (Free m'a débité 250 €uros (de mémoire), rendu 4 mois après en perdant quelques euros il me semble (surtout si je compte les 2 lettres envoyées avec les preuves d'envoi))

:cartonrouge::cartonrouge: pour cette pratique de mafieux parce que seul l'accusé de réception à une valeur juridique. Donc si tu l'as envoyé autrement tu auras beau t'égosiller, tu pourras rien faire à part t'en remettre à leur bon vouloir.

:cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge: à PC INpact et ses serveurs en carton: dimanche 16 Heures jusqu'à lundi 20 Heures (et après) impossible de poster mon commentaire sur les LIDDs, alors que les autres eux postent :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

Pour votre confort, PC INpact est actuellement en maintenance. En attendant, vous pouvez patienter sur nos forums ou nous suivre sur Twitter. Toute l'équipe de PC INpact vous remercie de votre compréhension.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...