dohier Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 aux fabricants de chaines toujours pas sorti un système plus rapide et moins pète glaouis et pas foutu de ranger des chaines neuves sans les emmêler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 s'quoi comme chaines ? des Rototo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 marque sud voiture Mais c'est pareil quelle que soit la marque. Attache derrière la roue, après tu ferme les deux crochets (en t'arrachant les doigts) Et tu tends comme tu peux. En priant que le passage de la chaine derrière la roue ne s'accompagne pas d'une torsade, que tu ne vois qu'au moment de fixer le tendeur ou un des crochets Et pour les gants, ben y'a des moments où faut les enlever pour fixer les crochets Et pour les enlever, faut détendre, et faire reculer/avancer la ture pour libérer la chaine. Tout çà, dans le froid et l'humidité Vraiment dommage que les couvertures soient si chères !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Ce soir, on a volé les plaques d'immatriculation de ma voiture. Du coup, je vais devoir reporter mon rendez-vous chez le carrossier pour réparer le coup de poing qu'on a mis dans mon capot la semaine dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Fait un dépôt de plainte... ils vont sans doute les utiliser pour quelque chose à eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 La plainte de vol est déjà faite. Je n'ai pas envie d'ouvrir la porte en pleine nuit à des flics qui vont me coller une mitraillette sous le nez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Aujourd'hui, j'ai fait changer mon pare-brise qui avait une fissure. 250 eurals de franchise bourdayl ! Je regarde la facture: prix total, 350¤ (donc 250 pour ma pomme, 100 pour l'assurance) ! Putaing mais elle me sert à rien mon assurancetourix en fait ! Saloperie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 et avec un peu de chance, t'auras pas le droit au cadeau de fin d'année, passk'ils auront du dépenser des sous pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Aucun risque, je la met en vente dès la révision effectuée, la semaine prochaine donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 fais froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 non, -1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 tu parles Charles, -3+bise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 là pas trop froid mais pluie et vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 boulot de merde tout ces qui ne savent pas bosser correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzkjaagj Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 à tous ceux qui sortent des Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 donc à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 350 eurals la révision des 30 000km ?! WTF ? J'étais pas au courant que j'avais acheté une Porsche ! :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 passke t'as pris des filtres plaqués à l'or 24 carats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzkjaagj Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 pour avoir oser acheter une citrono pipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 fais froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzkjaagj Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 firefox me bouffe 1 go de ram (50% de la ram) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 50 onglets de pr0n en moins et tout rentrera dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 comment tu le sais ? Avoues que t'as déjà eu le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 je mélange pas le monitoring de PC avec le pr0n. on ne mélange pas les plaisirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.