Posté(e) le 21 décembre 201014 a aux fabricants de chaines toujours pas sorti un système plus rapide et moins pète glaouis et pas foutu de ranger des chaines neuves sans les emmêler
Posté(e) le 22 décembre 201014 a marque sud voiture Mais c'est pareil quelle que soit la marque. Attache derrière la roue, après tu ferme les deux crochets (en t'arrachant les doigts) Et tu tends comme tu peux. En priant que le passage de la chaine derrière la roue ne s'accompagne pas d'une torsade, que tu ne vois qu'au moment de fixer le tendeur ou un des crochets Et pour les gants, ben y'a des moments où faut les enlever pour fixer les crochets Et pour les enlever, faut détendre, et faire reculer/avancer la ture pour libérer la chaine. Tout çà, dans le froid et l'humidité Vraiment dommage que les couvertures soient si chères !!
Posté(e) le 19 janvier 201114 a Ce soir, on a volé les plaques d'immatriculation de ma voiture. Du coup, je vais devoir reporter mon rendez-vous chez le carrossier pour réparer le coup de poing qu'on a mis dans mon capot la semaine dernière.
Posté(e) le 19 janvier 201114 a Fait un dépôt de plainte... ils vont sans doute les utiliser pour quelque chose à eux
Posté(e) le 20 janvier 201114 a La plainte de vol est déjà faite. Je n'ai pas envie d'ouvrir la porte en pleine nuit à des flics qui vont me coller une mitraillette sous le nez.
Posté(e) le 20 janvier 201114 a Aujourd'hui, j'ai fait changer mon pare-brise qui avait une fissure. 250 eurals de franchise bourdayl ! Je regarde la facture: prix total, 350¤ (donc 250 pour ma pomme, 100 pour l'assurance) ! Putaing mais elle me sert à rien mon assurancetourix en fait ! Saloperie !
Posté(e) le 20 janvier 201114 a et avec un peu de chance, t'auras pas le droit au cadeau de fin d'année, passk'ils auront du dépenser des sous pour toi
Posté(e) le 20 janvier 201114 a Aucun risque, je la met en vente dès la révision effectuée, la semaine prochaine donc !
Posté(e) le 27 janvier 201114 a 350 eurals la révision des 30 000km ?! WTF ? J'étais pas au courant que j'avais acheté une Porsche ! :cartonrouge:
Posté(e) le 31 janvier 201114 a je mélange pas le monitoring de PC avec le pr0n. on ne mélange pas les plaisirs.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.