dohier Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 à ceux qui râlent trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Ouais ben ou pas, ça fait 2 fois que le gars me demande le n° de série, mes coordonnées et si c'est une alim 5 broches. et j'ai vérifié je suis pas passé entre différentes mains c'est le même qui à répondu à tout Edit: Lol ils doivent avoir comme un soucis de dédoublement là bas parce que suite à ça j'ai renvoyé le truc et que à une heure et demie d'intervalle j'ai reçu le même message du support demandant la validation des coordonnées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 désolé pour le dédoublement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 gnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii l'est trop lent on est à la bouuurre!! Cherchez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 aux retards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 pas de place de permis ce mois ci pour moi le mono ne sait même pas si il me fera passer en mai ou juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 ca c'est pour te refourguer quelques heures de conduite en plus pour pas que tu perdes la main, et que t'oublies pas les leçons pas de bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 a la SNCF je hais ces types, non seulement ils ont un post planqué et une sacré sécurité au niveau de leur emploi... Mais ne plus ils se permette de faitre chier les gens qui n'y peuvent rien, pour avoir des augmentation qui ne sont pas justifiées. Pourquoi ne pas faire les billets gratos, ca fera plus chier vos patrons bande d'abrutis, et pensez a ceux qui perdent leur boulot pour n'importe quel motif et arrêtez de croire que vous êtes les plus malheureux.... Pfiuu ca fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Toi, tu vas surveiller ton langage et arrêter de dire n'importe quoi. (Je ne défend pas cette grève bidon, mais 'faut aussi arrêter de répéter les âneries des journaux télévisés...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Je répère rien du tout je regarde pas ces journaux... Mais bon faut arréter de se plaindre sans cesse, c'est pas avec leur grève bidon que la SNCF se portera mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Tu ne les regarde peut être pas, mais je confirme, tu dis les même âneries... pour le langage dont tu fais preuve sur tes derniers posts (pas qu'ici). Calmos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Je suis tout à fait calme... ou pas Bon ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 j'en ai mare d'entendre LCI dire que l' aéroport de Londres Heathrow est le numéro un mondial en terme de trafic passager! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 pour rien, suis calme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 +1 quoique... weeekeeeeeeeeeennnnndddd!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 à moi-même pour hier. C'était pas la bonne façon de dire les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 alors, qu'est ce que c'est ? des nouveaux radars Celui-ci est installé sur la N10 entre Bordeaux et Bayonne et aucun panneau ne l'annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Gardez-les pour vous fail du test préliminaire de mon nouveau PC. Sûrement le soucis de montage RAM. Je dois attendre le nouveau support pour socket AM3 de Noctua. Lundi peut-être... toujours mes yeux, arrivent pas à se reposer ces temps... opération pas pour demain si je récupère pas ma thune avant l'automne. weekend passe trop vite. et pour compenser: Reçu la nouvelle alim du DD externe en remplacement, c'était bien ce qui avait lâché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 saleté de brouillard de m.... ce merde c'était encore la fête à l'antibrouillard mal allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 à moi-même pour hier.C'était pas la bonne façon de dire les choses. Je confirme mais tu sais j'ai dis pareil près m'être mal conduit en O/C, c'est pas grave Sinon au soleil... Je suis alergique, après Barbecue au soleil à la DingoLan, j'ai commencé à m'arracher la peau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 t'as cas acheter de l'écran total ou mettre des vêtements plus longs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Oué mais a ce moment là ce serai combinaison et l'écran total c'est hyper gras et ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 alors la mais et meme :cartonrouge: je rentre bouffer chez moi comme chaque midi, en moto. Puis je repars au taf, et a ce moment la, mais uniquement à ce moment la et durant 10min, j'ai pris une saucée dans la tronche bilan, j'arrive au taf, ca flotte plus et je suis tripé de chez tripé :cartonrouge: :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 à l'ennui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 ouai on s'ammusait bien, jusqu'a ce qu'un admin foute la merde pfff, sont pas marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.