Aller au contenu

Le jeu du carton rouge

Featured Replies

• Réponses 12,5 k
  • Vues 775,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ouais ben ou pas, ça fait 2 fois que le gars me demande le n° de série, mes coordonnées et si c'est une alim 5 broches.

et j'ai vérifié je suis pas passé entre différentes mains c'est le même qui à répondu à tout :francais::transpi:

Edit: Lol ils doivent avoir comme un soucis de dédoublement là bas parce que suite à ça j'ai renvoyé le truc et que à une heure et demie d'intervalle j'ai reçu le même message du support demandant la validation des coordonnées :non:

Posté(e)

:craint: ca c'est pour te refourguer quelques heures de conduite en plus

:cartonrouge: pour pas que tu perdes la main, et que t'oublies pas les leçons

:cartonrouge: pas de bol

Posté(e)

:craint: a la SNCF je hais ces types, non seulement ils ont un post planqué et une sacré sécurité au niveau de leur emploi... Mais ne plus ils se permette de faitre chier les gens qui n'y peuvent rien, pour avoir des augmentation qui ne sont pas justifiées. Pourquoi ne pas faire les billets gratos, ca fera plus chier vos patrons bande d'abrutis, et pensez a ceux qui perdent leur boulot pour n'importe quel motif et arrêtez de croire que vous êtes les plus malheureux.... :cartonrouge:

Pfiuu ca fait du bien :cartonrouge:

Posté(e)

Toi, tu vas surveiller ton langage et arrêter de dire n'importe quoi.

(Je ne défend pas cette grève bidon, mais 'faut aussi arrêter de répéter les âneries des journaux télévisés...)

Posté(e)

Je répère rien du tout je regarde pas ces journaux... :craint:

Mais bon faut arréter de se plaindre sans cesse, c'est pas avec leur grève bidon que la SNCF se portera mieux...

Posté(e)

Tu ne les regarde peut être pas, mais je confirme, tu dis les même âneries...

:craint: pour le langage dont tu fais preuve sur tes derniers posts (pas qu'ici).

Calmos !

Posté(e)
:francais: j'en ai mare d'entendre LCI dire que l' aéroport de Londres Heathrow est le numéro un mondial en terme de trafic passager! :ouioui:
Posté(e)

:dd:epgetj10.gif

alors, qu'est ce que c'est ? des nouveaux radars

Celui-ci est installé sur la N10 entre Bordeaux et Bayonne et aucun panneau ne l'annonce.

Posté(e)

do-not-want-dog.jpg

:chinois: Gardez-les pour vous :transpi:

:chinois: fail du test préliminaire de mon nouveau PC. Sûrement le soucis de montage RAM. Je dois attendre le nouveau support pour socket AM3 de Noctua. Lundi peut-être... :craint:

;) toujours mes yeux, arrivent pas à se reposer ces temps...

:incline: opération pas pour demain si je récupère pas ma thune avant l'automne.

:transpi: weekend passe trop vite.

et pour compenser:

:dix: Reçu la nouvelle alim du DD externe en remplacement, c'était bien ce qui avait lâché :youhou:

Posté(e)

:mdr: saleté de brouillard de m.... ce merde

:mdr: c'était encore la fête à l'antibrouillard mal allumé

Posté(e)
:craint: à moi-même pour hier.

C'était pas la bonne façon de dire les choses.

Je confirme :smack: mais tu sais j'ai dis pareil près m'être mal conduit en O/C, c'est pas grave :dd:

Sinon :theo: au soleil... Je suis alergique, après Barbecue au soleil à la DingoLan, j'ai commencé à m'arracher la peau...

Posté(e)

alors la :youhou: mais :chinois::D et meme :p:cartonrouge: :cartonrouge:

je rentre bouffer chez moi comme chaque midi, en moto. Puis je repars au taf, et a ce moment la, mais uniquement à ce moment la et durant 10min, j'ai pris une saucée dans la tronche

bilan, j'arrive au taf, ca flotte plus et je suis tripé de chez tripé

:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.