Aller au contenu

Le jeu du carton rouge

Featured Replies

• Réponses 12,5 k
  • Vues 775,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

:D plus on donne d'infos pour pas qu'on nous pose trouze mille question moins elles sont lues et si on détaille quasi pas on doit répondre trois fois aux mêmes.

:smack: j'avais pas vu que le cache boîtier des connectiques était pas filé avec ma CM en démo :smack:

C'est un peu moche.

Posté(e)

Viens de voir un contrôle radar mobile : le flic était accroupi sur un pont (à la perpendiculaire de la route où j'étais) pour être planqué par la balustrade !

Je ne vois pas comment il pouvait faire plus vicieux !!! ;):francais:

(Merci à un gars en sens inverse pour les appels de phare)

Posté(e)

Pareil hier, un flic planqué derrière les panneaux d'un péage... ;) Invisible à plus de 15m... Mais les appels de phares deviennt rares... Dès la Clio reçu, j'investi dans le Coyote, c'est vraiment terrible pour avoir testé :francais:

Posté(e)

:transpi: garés dans un accès d'autoroute

:smack: planqués derrière un bosquet

:fete: radar 2m à côté

:fete: planqué aussi dans le bosquet, juste la tête qui dépasse

:zarb: en bas d'une sacré descente (Sortie A16 Neufchatel Hardelot sens Paris Boulogne pour ceux qui connaissent)

:fou: vu que je sors là, pas pris, mais bien planqués aussi

Posté(e)

:coyote: sert vachement, et marche très bien, on te signale un radar mobiel alros qu'il ont pas encore mis en place le bouzin :transpi:

Posté(e)

Il est pas un peu étiré ton avatar, on dirai un avatar qui se regarde dans une glace déformante pendant une fête foraine :francais

Ok je suis pas marrant :transpi:

Posté(e)

allez, je double

:yes: au vendeur d'un lèche roue pour ma moto : emballé comme une grosse merde, et même pas lavé !

une chance que c'est arrivé entier...

reste à voir si je ne me suis pas planté de modèle et qu'il se monte sur ma kawette :mad:

Posté(e)

:non: Toujours pas de nouvelle de Western Digital pour mon DD externe qui a son alim qui est morte toute seule.

Edit: Réponse reçue! Et direct renvoi d'une alim sans chercher plus loin. Super :yes:

J'espère qu'elle sera solide et que c'est pas un problème récurrent, parce qu'après juste une année c'est un peu abusé et une alim 5 broche j'en trouverai pas au coin de la rue.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.