Posté(e) le 4 avril 201015 a foutu docu djvu perdu 2 h de boulot pas moyen de l'imprimer ou de le convertir
Posté(e) le 6 avril 201015 a plus on donne d'infos pour pas qu'on nous pose trouze mille question moins elles sont lues et si on détaille quasi pas on doit répondre trois fois aux mêmes. j'avais pas vu que le cache boîtier des connectiques était pas filé avec ma CM en démo C'est un peu moche.
Posté(e) le 6 avril 201015 a pas moyen d'écouter la radio sans coupures. Satanée connexion pourrie...
Posté(e) le 6 avril 201015 a Deux semaines dans un hôtel avec une connection wifi pourrie Vivement la quille !
Posté(e) le 8 avril 201015 a Viens de voir un contrôle radar mobile : le flic était accroupi sur un pont (à la perpendiculaire de la route où j'étais) pour être planqué par la balustrade ! Je ne vois pas comment il pouvait faire plus vicieux !!! (Merci à un gars en sens inverse pour les appels de phare)
Posté(e) le 8 avril 201015 a Pareil hier, un flic planqué derrière les panneaux d'un péage... Invisible à plus de 15m... Mais les appels de phares deviennt rares... Dès la Clio reçu, j'investi dans le Coyote, c'est vraiment terrible pour avoir testé
Posté(e) le 9 avril 201015 a garés dans un accès d'autoroute planqués derrière un bosquet radar 2m à côté planqué aussi dans le bosquet, juste la tête qui dépasse en bas d'une sacré descente (Sortie A16 Neufchatel Hardelot sens Paris Boulogne pour ceux qui connaissent) vu que je sors là, pas pris, mais bien planqués aussi
Posté(e) le 9 avril 201015 a :coyote: sert vachement, et marche très bien, on te signale un radar mobiel alros qu'il ont pas encore mis en place le bouzin
Posté(e) le 9 avril 201015 a Il est pas un peu étiré ton avatar, on dirai un avatar qui se regarde dans une glace déformante pendant une fête foraine :francais Ok je suis pas marrant
Posté(e) le 10 avril 201015 a machine à laver qui passe pas en profondeur saloperie d'architecte qui mesure ca au poil !
Posté(e) le 10 avril 201015 a allez, je double au vendeur d'un lèche roue pour ma moto : emballé comme une grosse merde, et même pas lavé ! une chance que c'est arrivé entier... reste à voir si je ne me suis pas planté de modèle et qu'il se monte sur ma kawette
Posté(e) le 13 avril 201015 a Toujours pas de nouvelle de Western Digital pour mon DD externe qui a son alim qui est morte toute seule. Edit: Réponse reçue! Et direct renvoi d'une alim sans chercher plus loin. Super J'espère qu'elle sera solide et que c'est pas un problème récurrent, parce qu'après juste une année c'est un peu abusé et une alim 5 broche j'en trouverai pas au coin de la rue.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.