dohier Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 ben y'en a tous les jours des boulets pareils sur les autoroutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 mais moi je n'y suis pas tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 moi oui et y'a des jours y'en a plus et y'a des jours y'a même que çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 DVD de chez Dybex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 keskila? (et quelle anime? ) mon chat qui me réveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Karas C'est comme si il y avait 2 DVD dans le lecteur et que l'un d'eux était une brosse métallique ça le fait dans tout mes lecteurs, c'est bien ces de DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 O_o damn! pauvre Karas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 je vais "sacrifier" un lecteur pour le copier, je ne vois que ça car le bruit est vraiment mais il n'y a pas de PB vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Ca te bousille tes lecteurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 je ne pense pas mais vu le bruit que ça fait ( ) je me pose des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 crevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 aux femmes de ménage qui ne touchent pas aux bureaux : la poussière commence sérieusement à s'accumuler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 tu crois que c'est mieux celles qui passent la serpillière sur les écrans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 top sur un lcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 pas de carton enfin identifié mon problème de "lag" alors que ping ok dans UT2k4: carte wifi du portable qui merde sûrement un énième problème de mise en veille prolongée qui fout le bordel. s'pas au point ce truc-là on dirait avec tout ce que ça me fait merder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 streetview qui chie dans la colle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 top sur un lcd et le j'te raconte même pas les traces que ca laisse passk'elle passe qu'une fois la serpillière, et n'essuient pas derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 au collègue vieux gamin de + de 30 ans incapable de se démerder, collant comme un pou, incapable tout court, geignant comme un petit chien en quête de viande alors qu'il viens de te bouffer la main et qui assume pas ses conneries en plus :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 la prochaine fois laisse le dans la m.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 le de l'année !!!! à simyo pour ce qu'ils sont en train de faire en ce moment aux abonnés et ca sans avertir les nouveaux inscrits (car site non mis a jour) fini les 10 euro de recharge tous les trois mois, ca sera 10 euro par mois ou rien !!! moi qui avait mis longtemps avant changer de SFR à simyo l'année dernière, je suis dégouté de chez dégouté........ reste a trouver un nouveau MVNO pour petit consommateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 2 mails d'abuse dès le matin, une dédibox et un serveur ovh ca commece bien le weekend, arreter de tenter de tipiaker mes serveurs !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 et ca continue .... ma mère est tombé dans les escaliers.. au moins une fracture qui nécessite un opération mais apparemment quand tu va aux urgences, faut pas être pressé... ils ne l'opèreront peut être que demain ou lundi.... o_O donc une fracture au niveau de la jambe et une inconnue au niveau de la cheville (cassé, fracturé, etc... aucune idée). mais bon.. on sait qu'il y'a qu'une jambe de touché, rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 @kenny: eh beh @dohier: mais je suis obligé, j'ai été mis avec lui pour un truc en commun OMG O_o je viens de voir: ce boulet qui me sortait relativement content "oh c'est cool on a bien deux pages. hein dis ça va le faire, c'est bien non?" quand on bossait ensemble... et bien ce con à tweaké la mise en page comme un gros naze avec plein de sauts de ligne pour arriver à ses fins. En école supérieure et à 30 ans O_O Non mais là, suicide quoi. Je crois que je vais refiler le tout au prof en précisant qui a fait quelle partie, RAF de la camaraderie, merde quoi, en plus il avait qu'a copier mon powerpoint en faisant des phrases plus que des simples "points" et voilà, mais non, il rajoute 5 fautes/paragraphe, présente n'importe comment et dis des fois n'importe quoi et ça alors que c'était lui qui était censé faire cette partie (un autre sujet) depuis le début. Je vais devenir très méchant. aglouglou le gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 ben je vous plaint et je compatis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 je dois payer mes premiers impots sur le revenu, étant donné que c'est jusqu'au 15/02, je dois payer par internet, mais leur site est compliqué j'ai pas encore trouvé ou c'est je pense qu'après je demande une mensualisation car c'est la merde. En plus j'y connais que dale et aparement via le net c'est une version simplifié... Je me demande si j'ai des critères à faire rentrer dans la version complète... Je sens que je suis une des rares qui vais me faire arnaquer ou qui payera des frais supplémentaires pour avoir oublié des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.