olait Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 à moi même qui n'arrête pas de m'endormir ! tout les matins j'ai la creve dans ce foutu transilien et jla rechope quand je prend le tram au retour me manque 10€ pour m'acheter une alim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 au Il le mérite, c'est un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 au sur le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 au pour le sur le au Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 au caribours qui au pour le sur le au Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 à tout le monde pour la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 à ceux qui prennent "" pour ce qu'il n'est pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 à ceux qui prennent "" pour ce qu'il n'est pas. Xzombi n'a pas une tête de Caribou si je me trompe, je lui prête ma tête pour son smiley parce que je suis plus beau que lui, si si Donc la confusion est possible Et à ceux qui disent le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 à moi même car jserai trop mort pour me prendre cette $!#&@% d'alim demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 @ moi parce que j'ai plus d'espace disque dans mon PAYCAY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 @ moi parce que j'ai plus d'espace disque dans mon PAYCAY à car il lui a rappelé qu'il était dans le même cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 je freepost de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 à Batt_60 car il a palenivo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 4 semaines sans Internet, merci FT ! demain je retourne les engueuler..... ils ont interet à me filer un mois gratos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 un mois t'es gentil quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 la pluie qui est revenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 :transpi: :transpi: nan mais c'est pas vrai !!!! l'agence de FT est fermée jusqu'en mars je vais me petit suicider en paix.... un geek sans internet c'est comme...... une biere sans alcool...... (j'ai pas trouvé mieu comme comparatif en fait, trop énervé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 pluie vent finalement c'est bien -10°C sans vent, et tout sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 :cartonrouge: :cartonrouge: nan mais c'est pas vrai !!!! l'agence de FT est fermée jusqu'en mars je vais me petit suicider en paix.... un geek sans internet c'est comme...... une biere sans alcool...... (j'ai pas trouvé mieu comme comparatif en fait, trop énervé) comme un join sans verte ! des lunettes sans verres ! du coca sans bulles ! à champion à coté de chez moi où il ne vend aucun pack sauf ceux de bieres ! obligé d'aller à la grande arche pour trouver des pack de 4 redbull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 boit de la bière, c'est meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 boit de la bière, c'est meilleurs si tu lui conseil de la vulgaire bierre de grande surface : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 boit de la bière, c'est meilleurs si tu lui conseil de la vulgaire bierre de grande surface : On trouve de la très bonne bière en grande surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 m'enfou jme suis rabattu sur de la vodka à mon graveur qui grave correctement tout les 36 du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 On trouve de la très bonne bière en grande surface Si c'est comme l'informatique... à mon graveur qui grave correctement tout les 36 du mois Pour un INpactien, t'aurais du mettre à jour le Firmware avant de te pleindre direct (à moins que tu l'aie déjà fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 On trouve de la très bonne bière en grande surface Si c'est comme l'informatique... à mon graveur qui grave correctement tout les 36 du mois Pour un INpactien, t'aurais du mettre à jour le Firmware avant de te pleindre direct (à moins que tu l'aie déjà fait ) j'ai tout mis à jour remarque ça viens peut etre de mes dvd m'enfin m'enfou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.