goodwhitegod Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 à celle qui a Norton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 insomniaque je suis dormir dans les bras de Shania j'aimerais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 ma fille toujours pas sortie RDV aujourd'hui à la maternité, on est au terme on verra si la puce sortira ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 t'as qu'a secouer el hochet à la sortie ! ( ) mais tu cache ta tronche par contre ( ) au kiné qui m'a demmandé conseil pour une config PC... par contre, il a choisis lui même un boitier+alim à la médiocrité de son boitier (en ferraille qui coupe et qui est tout tordu) et de son alim (inconue sur le net, quelques grammes, manque des connectiques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 suis malade !!! pas de Shania en infirmière sexy pour s'occuper de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 R.A.S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 je ne comprends pas les fan d'artistes... encore moins ceux qui tournent mal... moi, je suis fan de Teuf ! ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 aux non-fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 temps de chiottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 dohier qui trouve le moyen de se plaindre alors que sa petite vient de naitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 j'ai perdu au concours malgré mes 30 comptes différents par contre j'ai gagné 18 Tee-shirts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 à tout ceux qui ont un phare qui déconne sur leur voiture. Ex : 1 feux stop qui marche pas, un mauvais réglage des feux de croisement (= éblouissement), ... Vérifiez vos feux !!!! Et sans parler de ceux qui mettent les feux anti-brouillard alors que la visibilité est bonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 à celui (et les autres) qui n'ont AUCUN feu stop qui fonctionne ! à celui ou celle qui a rayé notre caisse ! -> Je veux me casser de cette région de merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 dohier qui trouve le moyen de se plaindre alors que sa petite vient de naitre ouais passke quand on va la sortir de la maternité va falloir la couvrir jusqu'à ce qu'on la voit plus et le grand frère risque de chopper un rhume avec ce temps et le refiler à la petite s½ur alors voila pourquoi je me plaint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 les nolifes sont tous de sortie aujourd'hui !! (ben ouai, z'ont été acheter l'extension de wow ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Dans le même style que précédemment : à tout ceux qui ne respectent pas les distances de sécurité et vous colle au train ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 dohier qui trouve le moyen de se plaindre alors que sa petite vient de naitre ouais passke quand on va la sortir de la maternité va falloir la couvrir jusqu'à ce qu'on la voit plus et le grand frère risque de chopper un rhume avec ce temps et le refiler à la petite s½ur alors voila pourquoi je me plaint héhé, moi je sors jamais je risque pas de choper la crève [Miamage de boudin aux pommes/ON] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 non juste en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 aux gros boulets qui sortent le samedi soir pour nous emmerder sur les routes et sur les parkings de magasins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 on est déjà dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 à l'angle mort ! j'ai pas vu la twingo heureusement que j'étais en pleine accélération j'ai encore eu de la chance... c'est effrayant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 mal aux dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 cours à la con qui va durer 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Rhume... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.