snoel Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 à la fête de la musique, qui devient de plus en plus chaque année : - un concours de Décibels - une présence de plus en plus grande de DJs au détriment des groupes de musiques (i.e. à instruments) /Me est nostalgique des fêtes de la musique de mon temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 ben moi j'étais à Biot, et pas un DJ, et que des supers groupes! faut être con pour aller à la fête de la musique dans les grandes villes... là on ne trouve pas de musique... que des rappeurs et des DJ ... pour la musique, il faut aller dans les villages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 j'étais au concert d'Avril Lavigne et bien il avait en majorité des gamines pré-pubères, je me serais cru à un concert de Lorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Avril Lavigne et Lorie, c'est kif kif... je comprends parfaitement pourquoi les gamines en sont fanes... et je comprends aussi pout toi : t'es fan de shania twain... c'est pareil qu'avril lavigne et lorie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Il s'attendait peux être a voir du clou et des crêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 wouep, y fait beau ici même ên Île-de-France... Toujours pas récupéré notre Trafic encore en modification TPMR alors qu'on rends bientôt la voiture de location Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 et je comprends aussi pout toi : t'es fan de shania twain... c'est pareil qu'avril lavigne et lorie... Avril = Lorie = Shania t'a bu ou quoi ? si j'aurais une fille de 8-10 ans eh bien je l'emmènerais jamais à un concert d'Avril !! déjà rien les paroles des chansons + sa manie de toujours faire des Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 si j'aurais une fille de 8-10 ans... Faute ! rappel mémo technique : les "si" n'aimment pas les "rais" Donc, "Si j'avais" Et je suis tout a fait d'accord avec toi... elles ne sont pas pareil. l'argent que gagne shania va à son gourou et des autres à leurs producteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 et je comprends aussi pout toi : t'es fan de shania twain... c'est pareil qu'avril lavigne et lorie... Avril = Lorie = Shania t'a bu ou quoi ? si j'aurais une fille de 8-10 ans eh bien je l'emmènerais jamais à un concert d'Avril !! déjà rien les paroles des chansons + sa manie de toujours faire des ouai c'est exactement la même sous daube commerciale servie avec des frites comme dans un vulgaire macdo... sinon, +1 GWG ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Je vote pour Lorie parcequ'elle a déclaré publiquement son amour pour la sodomie . Un modèle pour notre jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 bon, même si en tant qu'homme, je ne peux qu'apprécier ce genre de propos, je ne suis pas sur que ce soit bien de dire ce genre de choses à son publique, à savoir des gamines de 5 ans à 15 ans... imagines un peu l'effet si moi, adulte de 32 ans, je parlais de sodomie à une enfant de 15 ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Il vaut mieux chanter ! Ferme les yeux même si tu dois perdre le contrôle,Sans bruit j'me glisse et me blottis au creux d'ton épaule, Qui sera la femme que tu effleures ou tu frôles ? Secret… Suis mes pas, toi qui attends des soirs qui frissonnent, Ici les moindres désirs délirent et déraisonnent, Pas de virtuel, que du sensuel qui s'adonne Ok ? Hum ! Là… ah… J'entre dans tes nuits, Tu vois… ah… Celle que je suis, Tout bas… ah… L'autre côté de moi… moi, S'éveille en silence… Je t'emmène où tu n'oses pas, Fièvre intense au bout des doigts J'aiguise mes instincts pour toi, Basiques ! Comme personne ne l'imagine, Dans mes regards, se dessinent Des scènes impudiques Je t'emmène où tu n'oses pas, Tentations entre tes bras, Je s'rai celle que tu voudras, Chaque fois Je m'invite et te devine, Dans ce clair-obscur intime, Viens où tu n'oses pas ! Viens, viens, viens où tu n'oses pas… Ouvr’ les yeux découvre un monde sans dessus dessous, Laisse faire pour réaliser tes rêves les plus fous Moi tous les soirs, je te donnerai rendez-vous, Ok Hum ! Là… ah… Je n'ai qu'une envie Tu vois… ah… Aucun interdit, Tout bas… ah… L'autre côté de moi… moi S'éveille en silence Je t'emmène où tu n'oses pas, Fièvre intense au bout des doigts J'aiguise mes instincts pour toi, Basiques ! Comme personne ne l'imagine, Dans mes regards, se dessinent Des scènes impudiques Je t'emmène où tu n'oses pas Tentations entre tes bras, Je s'rai celle que tu voudras, Chaque fois Je m'invite et te devine, Dans ce clair-obscur intime, Viens où tu n'oses pas ! Ah, ah… viens où tu n'oses pas… Ah, ah… viens où tu n'oses pas… Ah, ah… viens où tu n'oses pas… Je t'emmène où tu n'oses pas, Fièvre intense au bout des doigts J'aiguise mes instincts pour toi, Basiques ! Comme personne ne l'imagine, Dans mes regards, se dessinent Des scènes impudiques Je t'emmène où tu n'oses pas, Tentations entre tes bras, Je s'rai celle que tu voudras, Chaque fois Je m'invite et te devine, Dans ce clair-obscur intime, Viens où tu n'oses pas ! Ferme les yeux même si tu dois perdre le contrôle, Sans bruit j'me glisse et me blottis au creux d'ton épaule Je m'invite et te devine, Dans ce clair-obscur intime, Viens où tu n'oses pas ! Viens, viens, viens où tu n'oses pas… j'aime quand lebifteksauvage pratique ça avec moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 j'aime quand lebifteksauvage pratique ça avec moi . ouai là y'a aucune chance que ça lui fasse mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 à la fête de la musique, qui devient de plus en plus chaque année :- un concours de Décibels - une présence de plus en plus grande de DJs au détriment des groupes de musiques (i.e. à instruments) /Me est nostalgique des fêtes de la musique de mon temps. Tiens, kék tu viens foutre ici touwa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 au manque de temps... oui totu simple rien de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 à SOMAC qui a notre véhicule depuis le 17 mai pour le modifier TPMR et qui viennent de le commencer vendredi 20 juin. Le commercial (sans que ça soies obligatoirement de sa faute...) me dit qu'ils tentent de le finir pour le 30 juin... Il nous le faut déjà depuis le 20 juin !!! Bon, tant qu'on l'a dès la première semaine de juillet pour qu'on puisse préparer notre maraige pour le 12 juillet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 comme ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 mon NAS a freezé, je peux plus accèder a mes données.... et je suis chez mes parents, pas chez moi saloperie de nas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 :ca tu a pas de fonction "redémarrage à distance" pour ce genre de pb? ps: je découvre ton nouvel avatar ^^ (j'ai l'impression en tout ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 ben quand il freeze, c'est que j'ai plus accès l'ip du nas, donc le redemarrage ca me l'a fait une fois, j'ai cru a une erreur, j'ai du le debrancher pour le redemarrer, le bouton de redemarrage fonctionnait pas vu qu'il avait du freez..... (sinon un coup de ssh et reboot....) je veux un mister freeze ! ps : ca fait un petit moment que j'ai cet avatar, depuis que je ne suis plus admin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 foutu GPS avec des cartes périmées que j'arrive pas à mettre à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 la Mise à jours des cartes de mon GPS coûte 300¤ !!! je vais en acheter un tout neuf, ça me coûtera 3 fois moins cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 celui là est neuf (acheté vendredi dernier), mais pas à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 ca fait trèèès lnogtemps que j'étais pas passé... @Keneda212: J'avais appris ta dé-adminisation par quelques INpactiens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.