goodwhitegod Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 on est INtolérants exactement aux même trucs en faite... (y compris le lactose... ) sauf que moi j'adore manger... et c'est pour ça que j'adore cuisiner, et c'est pour ça que je cuisine super super bien... j'ai aussi cuisiner, mais ça prend du temps sur le temps geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 t'as oublié le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 encore..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 t'as oublié le réparé ! alors à tes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 :8 pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 :8 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 ouais, bon ap' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 non, j'espère que vous allez vous étouffer en mangeant, NAH! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 méchant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 je n'ai pas encore mangé... et ce soir, soirée choucroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 j'aime pas la choucroute j'la digère pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 j'aime pas la choucroute j'la digère pas les 2 ou seulment 1 des 2 ? ne pas faire comme moi... de dire que quelque chose est nul alors qu'on ne l'aime tout simplement pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 moi je dis que je suis allergique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 hello les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 'lut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 la forme ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 faut croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 sympathique alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 bé ouais hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 à la porte qui m'a fait mal au pied... ...wouais, c'est moi qui l'ai ouverte comme une grosse brute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 MOUHAHA, pas doué la porte du bureau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 MOUHAHA, pas doué la porte du bureau ? non ! la grosse de l'entrée je dormais blottis dans les bras de ma brune... et quelqu'un a sonné... saut du lit -> peinoir-> hop la porte... AOUCH !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.