goodwhitegod Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 on est INtolérants exactement aux même trucs en faite... (y compris le lactose... ) sauf que moi j'adore manger... et c'est pour ça que j'adore cuisiner, et c'est pour ça que je cuisine super super bien... j'ai aussi cuisiner, mais ça prend du temps sur le temps geek
Aoren Posté(e) le 4 juin 2008 Posté(e) le 4 juin 2008 non, j'espère que vous allez vous étouffer en mangeant, NAH!
goodwhitegod Posté(e) le 4 juin 2008 Posté(e) le 4 juin 2008 je n'ai pas encore mangé... et ce soir, soirée choucroute
goodwhitegod Posté(e) le 4 juin 2008 Posté(e) le 4 juin 2008 j'aime pas la choucroute j'la digère pas les 2 ou seulment 1 des 2 ? ne pas faire comme moi... de dire que quelque chose est nul alors qu'on ne l'aime tout simplement pas.
goodwhitegod Posté(e) le 5 juin 2008 Posté(e) le 5 juin 2008 à la porte qui m'a fait mal au pied... ...wouais, c'est moi qui l'ai ouverte comme une grosse brute
goodwhitegod Posté(e) le 5 juin 2008 Posté(e) le 5 juin 2008 MOUHAHA, pas doué la porte du bureau ? non ! la grosse de l'entrée je dormais blottis dans les bras de ma brune... et quelqu'un a sonné... saut du lit -> peinoir-> hop la porte... AOUCH !!!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.