Posté(e) le 8 avril 200817 a aux pc mal entretenus qui quand on les ouvre, un nuage de poussière s'élève...
Posté(e) le 8 avril 200817 a ta vie est triste ta femme pète pas un cable a te voir raler tout le temps ?
Posté(e) le 8 avril 200817 a pour apple et ça connerie du jour sur l'attaque du logo new-yorkais ;) :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: pardon j'ai perdu mon sang froid! pour moi du coup!! bon ok j'y vais
Posté(e) le 8 avril 200817 a j'ai envie de poser une pêche, (j'y vais ) [edit] : mission accomplie, avec quelques difficultés hélas, mais le rendement est bon Modifié le 8 avril 200817 a par Aoren
Posté(e) le 8 avril 200817 a ta vie est triste ta femme pète pas un cable a te voir raler tout le temps ? Triste ? justement NON Mais effectivement, elle en a marre, mais elle se fait une raison... Il n'y a qu'une fois blottis contre elle que je suis apaisé...
Posté(e) le 10 avril 200817 a Quand on ne sait pas faire quelque chose correctement, on évite de le faire. D'autant plus que d'autres le font vraiment mieux! Les Québécois devraient définitivement arrêter de traduire des films... ils sont vraiment trop à chier pour ça! Les traductions sont approximatives, les voix sont monocordes... bref, c'est de la merde! Les Canadiens sont charmants, pleins de belles choses en eux et dans leur pays, et d'une belle culture... mais ils ne savent pas doubler un film correctement!
Posté(e) le 10 avril 200817 a alors moi aussi j'ai faim me fais toujours chier au taff!! j'en est marre d'être derrière mon bureau blanc pourris de merde!! marre de e pc moisi!! ( p4 1.6go, 256 ram avec xp sp2!!!!!) marre qu'il mettent 3 plombes à résoudre une maccro de merde qui porte sur 100 pov cellules!!! vivement la cagnotte de 150 millions à l'euro million!! elle est pour moi ce coup là je le sent!!! bref quoi
Posté(e) le 10 avril 200817 a à shania twain et à sa secte à goodwhitegod qui dit porknawak les huissiers les taxes vais me retrouver à la rue à cause de ces cons
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.