keneda212 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 haaaa j'ai une barre verte, elle est pas mûre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 tou souces pour un BN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 aux pc mal entretenus qui quand on les ouvre, un nuage de poussière s'élève... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 ta vie est triste ta femme pète pas un cable a te voir raler tout le temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 pour apple et ça connerie du jour sur l'attaque du logo new-yorkais ;) :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: pardon j'ai perdu mon sang froid! pour moi du coup!! bon ok j'y vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 j'ai envie de poser une pêche, (j'y vais ) [edit] : mission accomplie, avec quelques difficultés hélas, mais le rendement est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 ta vie est triste ta femme pète pas un cable a te voir raler tout le temps ? Triste ? justement NON Mais effectivement, elle en a marre, mais elle se fait une raison... Il n'y a qu'une fois blottis contre elle que je suis apaisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 à moi pour avoir fait une méchante remarque à Kyro juste pour déconner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 nan, nan, c'est pas grave, c'est kyro, il aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 j'ai froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 à la fatigue à shania twain et à sa secte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talicia Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 j'ai faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 j'ai faim aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Quand on ne sait pas faire quelque chose correctement, on évite de le faire. D'autant plus que d'autres le font vraiment mieux! Les Québécois devraient définitivement arrêter de traduire des films... ils sont vraiment trop à chier pour ça! Les traductions sont approximatives, les voix sont monocordes... bref, c'est de la merde! Les Canadiens sont charmants, pleins de belles choses en eux et dans leur pays, et d'une belle culture... mais ils ne savent pas doubler un film correctement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 alors moi aussi j'ai faim me fais toujours chier au taff!! j'en est marre d'être derrière mon bureau blanc pourris de merde!! marre de e pc moisi!! ( p4 1.6go, 256 ram avec xp sp2!!!!!) marre qu'il mettent 3 plombes à résoudre une maccro de merde qui porte sur 100 pov cellules!!! vivement la cagnotte de 150 millions à l'euro million!! elle est pour moi ce coup là je le sent!!! bref quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 à shania twain et à sa secte à goodwhitegod qui dit porknawak les huissiers les taxes vais me retrouver à la rue à cause de ces cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talicia Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 ils ont fermé le topic des 1er qui arrive a 3988 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.