Aller au contenu

Le jeu du carton rouge


tramway

Messages recommandés

  • Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:francais: j'ai ma voiture que mardi tout ca parce que les secrétaires de chez Renault bossent pas le samedi :francais::transpi:

donc pas les n° d'immat' donc l'assurance, pas prete, et comme mon assureur bosse pas le lundi :byebye: la vie est trop dure :byebye:

:photo: et lundi je vais faire mon kéké je vais acheter un ampli et un nouveau caisson ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: j'ai ma voiture que mardi tout ca parce que les secrétaires de chez Renault bossent pas le samedi :francais::transpi:

donc pas les n° d'immat' donc l'assurance, pas prete, et comme mon assureur bosse pas le lundi :pleure: la vie est trop dure :byebye:

:photo: et lundi je vais faire mon kéké je vais acheter un ampli et un nouveau caisson :byebye:

bah moi, je viens de recevoir mon caisson, j'ai déjà toutes les enceintes et l'auto radio ET la bagnole 8)

MAIS comme elle n'est pas encore modifiée PMR ça sert à rien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: alors ça ça craint encore plus...

en même temps j'écoute de tout sauf (en general hein) le rap et la techno

bon je parle meme pas de ce qui tourne autour de la :francais: tektonik et et du :transpi: blingbling :photo:

c'est simplement que meme en voiture j'aime avec du bon son c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: au fumier qui m'a foutu un bon coup de portière dans ma voiture

:keskidit: à ma carte bleue qui veut plus passer parce que j'ai dépensé trop de sous (alors qu'il m'en reste sur le compte)

:D à ma carte oura qui passe pas encore pour les TCL

:cartonrouge: aux guichets TCL qui prennent pas les billets, mais seulement la monnaie et la carte bleue (mais voir plus haut)

:cartonrouge: à la pluie qui commence à me saouler, veux du beau temps moi

ça défoule :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:down: ne me pourrissez pas ma journée !

elle a bien commencée...

un pote dort à la maison sur le click-clack avec un sac de couchage...

...j'ai soulevé le click-clack du côté ou s trouvaient se piends et hop ->

-> il a glissé la tête la première direct sur le coin de la table basse !!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:down: au fumier qui m'a foutu un bon coup de portière dans ma voiture

:transpi: à ma carte bleue qui veut plus passer parce que j'ai dépensé trop de sous (alors qu'il m'en reste sur le compte)

:D à ma carte oura qui passe pas encore pour les TCL

:D aux guichets TCL qui prennent pas les billets, mais seulement la monnaie et la carte bleue (mais voir plus haut)

;) à la pluie qui commence à me saouler, veux du beau temps moi

ça défoule :transpi:

:ouioui: A toi qui m'as fait penser au bon vieux temps où je faisais des scripts en TCL pour mes eggdrops!!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...