dohier Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 888 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 nan, page 444 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 pathétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 404 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 bah nan, ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 pluie ce midi, pas pu aller courir et pluie seulement à midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 beau cet après midi ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 chez moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Triste Monde Tragique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Tri Nitro Toluene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 il a fait beau toute la journée chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Je viens de finir Bioshock... tellement bon qu'il semble court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 faut le faire plusieurs fois, avec différents stratégies avec tes plasmides, et puis au moins une fois en tuant les petites s½urs et une fois en les sauvant... j'ai déjà mis un spoiler avec la stratégie optimale pour ce jeux dans le topic du dernier achat, si ça t'INtéresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 je viens de boire du lait qui avait le goût de viande immonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 un frigo propre t'aurait évité cette... déBoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 saloperie de gastro !!! après 2, 3 jours au lit, ca va un peu mieu mais c'est toujours pas le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 faut le faire plusieurs fois, avec différents stratégies avec tes plasmides, et puis au moins une fois en tuant les petites s½urs et une fois en les sauvant... j'ai déjà mis un spoiler avec la stratégie optimale pour ce jeux dans le topic du dernier achat, si ça t'INtéresse... Envoies le lien Woui, je ferai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 un frigo propre t'aurait évité cette... déBoire... il est niquel mon frigo, la brique de lait n'était simplement pas dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 un frigo propre t'aurait évité cette... déBoire... il est niquel mon frigo, la brique de lait n'était simplement pas dedans prouves le! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 j'ai pas mon apn je le récupère fin avril et je prendrai une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 j'ai mal au dos mais je vais quand meme bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 j'ai pas mon apn je le récupère fin avril et je prendrai une photo quoi il te faut UN MOIS pour ranger ton frigo !!! ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.