Posté(e) le 1 avril 200817 a faut le faire plusieurs fois, avec différents stratégies avec tes plasmides, et puis au moins une fois en tuant les petites s½urs et une fois en les sauvant... j'ai déjà mis un spoiler avec la stratégie optimale pour ce jeux dans le topic du dernier achat, si ça t'INtéresse...
Posté(e) le 2 avril 200817 a saloperie de gastro !!! après 2, 3 jours au lit, ca va un peu mieu mais c'est toujours pas le top
Posté(e) le 2 avril 200817 a faut le faire plusieurs fois, avec différents stratégies avec tes plasmides, et puis au moins une fois en tuant les petites s½urs et une fois en les sauvant... j'ai déjà mis un spoiler avec la stratégie optimale pour ce jeux dans le topic du dernier achat, si ça t'INtéresse... Envoies le lien Woui, je ferai
Posté(e) le 2 avril 200817 a un frigo propre t'aurait évité cette... déBoire... il est niquel mon frigo, la brique de lait n'était simplement pas dedans
Posté(e) le 3 avril 200817 a un frigo propre t'aurait évité cette... déBoire... il est niquel mon frigo, la brique de lait n'était simplement pas dedans prouves le!
Posté(e) le 4 avril 200817 a j'ai pas mon apn je le récupère fin avril et je prendrai une photo quoi il te faut UN MOIS pour ranger ton frigo !!! ???
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.