Posté(e) le 18 janvier 200817 a encore 1 heure a joueir au en solitaire gaffe aux crampes ! -----------> [ ]
Posté(e) le 18 janvier 200817 a Si j'ajuste correctement les couleurs de l'écran j'me grille les yeux
Posté(e) le 18 janvier 200817 a aux fous qui sortent de leur chemin sur la départementale en s'arrêtant AU MILIEU de la route, et que l'on arrive à 90 sur notre route... au prof qui a "ses règles" alors que c'est (normalement) un Homme ...
Posté(e) le 18 janvier 200817 a le prof qui est énervé et donc vire toute la classe une à une ^^' il engueule a tout va pour un rien
Posté(e) le 21 janvier 200817 a Flemme de te connecter sur msn aussi ? Ah que j'aime lui envoyer des piques sans arrêt La liste de bouquins que j'aurai certainement pas envoyé à temps avant la commande de la librairie Deuxième fois que je rêve que je reçois ma carte bleue J'ai peur de choper la grosse-tête à cause des trucs de ouf qui m'arrivent Je veux pas ressembler à Philippe Bouvard... ------------> [ ]
Posté(e) le 21 janvier 200817 a ce d'exam de quantique que je viens de foirer et qui va me foutre la pour ce semestre
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.