Aller au contenu

Le jeu du carton rouge


tramway

Messages recommandés

  • Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

;):p:transpi::cartonrouge: aux gens qui ne font aucun effort d'orthographe dans les sections sérieuses du forum

:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: faut 3 plombes pour déchiffrer les demandes d'aide

:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: même plus envie d'aider les gens

Les modos pourraient pas faire une campagne de lock contre les INpactiens ne faisant aucun effort ??

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: :transpi: :craint::smack: aux gens qui ne font aucun effort d'orthographe dans les sections sérieuses du forum

:kill::p:cartonrouge: :cartonrouge: faut 3 plombes pour déchiffrer les demandes d'aide

:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: même plus envie d'aider les gens

Les modos pourraient pas faire une campagne de lock contre les INpactiens ne faisant aucun effort ??

:cartonrouge:

+42 !!!

:cartonrouge: baraye tamamé olagh-hay ke yek zabouni harf mizanand ke faghat khodeshoun mifahmand !!! :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: :transpi: :craint::smack: aux gens qui ne font aucun effort d'orthographe dans les sections sérieuses du forum

:kill::p:cartonrouge: :cartonrouge: faut 3 plombes pour déchiffrer les demandes d'aide

:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: même plus envie d'aider les gens

Les modos pourraient pas faire une campagne de lock contre les INpactiens ne faisant aucun effort ??

:cartonrouge:

:cartonrouge: Ah il y en avais un comme ça dans water cooling il y a quelques temps

je lui ai envoyé aimablement une correction par mp parce que je ne voulais pas me faire un post sur son dos,

:cartonrouge: eh bien aucune réponse ni changement du post... alors bon...

:cartonrouge: Et puis c'est pas mon devoir en fait... enfin c'est encore un sujet à polémique, autant laisser les modos faire ce qu'ils veulent :transpi:

Parce que sinon ça va être pourquoi un tel il est viré et pas tel autre, enfin bref...

:cartonrouge: L'inpactitude n'est pas morte, j'ai eu tous mes poste en me plaignant de mon ubuntu et les linuxiens ont toujours eu la patience de me répondre de manière sympathique jusqu'à ce qu'on résolve le problème, alors que j'ai du bien leur casser les pieds, donc merci à eux :incline:

Ne devraient être pris en compte que les posts qui apportent une aide...

Bref, je vais répondre le truc de miss inpact, tant pis si je suis la seule, ça me passera le temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...