Aller au contenu

Le jeu du carton rouge


tramway

Messages recommandés

  • Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:byebye: VLC non plus ne marche pas, je lui ait déjà proposé...

:yes: à l'ordi bizarre d'Em1ly, ce sont les dvd qui sont difficiles à lire normalement pas les avi où y a rien à faire de particulier. Allez zop

muriel@althea:~> vlc http://ressources.aos.ath.cx/CanonRockCoverbyFunt.avi
VLC media player 0.8.6d Janus
Fontconfig warning: "~/.fonts.conf", line 17: invalid constant used :

réponds non quand il va te demander si tu veux reparer le fichier cassé,

Ca te donne quoi comme erreur?

J'ai galéré pour trouver des .avi, hormis elephant dreams et night of the living dead de romero qui sont en entier et libre, des avi libres j'en connaissais pas (donc merci Théo :byebye: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: Nan mais je vais ré install une fois de plus, y'a trops de trucs qui plantent c'est abusif

;) En espérant que ça ne me foire pas mon pliage, enfin que ça fonctionnera quand je recollerai le dossier fah ensuite

:mdr: Pour les vidéos c'est idem pour les mpg, y'en a qui passent, d'autres pas... :mad2:

:dd: Aux tempêtes qu'il y a en ce moment, parce que le concert de dimanche est dans un stade :transpi:

:cartonrouge: x 1000000000 à mon lecteur/graveur qui est en train d'agoniser me semble t il :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: à asus qui n'a pas prévu le modèle rose pour le 4G (701) de l'eeepc pour sa sortie

:pleure: à ce eeepc qui se fait trop désirer à mon goût (je suis en train de confectionner "la layette" pour quand je le recevrais et j'ai remis ma mamie à contribution pour un Tux brodé sur le sac.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: Troisième fois en moins d'un an qu'on me dit, comme si j'avais proféré une absurdité d'une évidence que je serai la seule à ne pas voir , "Une fille comme toi ne peut pas élever d'enfants, voyons ! "

;) Ca fait très mal

:ouioui: Les gens sont cons

:mad2: La mère qui est en train de foutre des claques à son gosse dans la maison d'a coté, ça fait la 9ème.

:cartonrouge: Mes jolies cicatrices

:cartonrouge: Mon état, mon pc et tout le reste

:cartonrouge: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: Troisième fois en moins d'un an qu'on me dit, comme si j'avais proféré une absurdité d'une évidence que je serai la seule à ne pas voir , "Une fille comme toi ne peut pas élever d'enfants, voyons ! "

Parce que y en a qui se sentent plus douées que d'autres pour élever des enfants? Il y a de jeunes mères très efficaces, autonomes, et bienveillantes et d'autres qui sont le contraire. Em1ly, ne croit qu'en toi :mad2: , l'avis des autres on s'en contrefiche. Ce n'est pas les plus vieilles, les plus expérimentées, et les plus riches qui s'en sortent le mieux selon moi, loin de là. :ouioui:

Moi j'ai entendu que les femmes d'âge Brigdet Jones sont les plus chiantes à la maternité :cartonrouge:

;) à ceux et celles qui dépriment Em1ly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: Merci, c'est gentil

:cartonrouge: Mais c'est pas la peine, ç'a suffit à réduire à néant le peu de confiance que j'avais regagné grâce à chatton

:cartonrouge: Les journées trop super

:cartonrouge: C'est pour ça que je parle au minimum de gens possible, pour ne pas prendre le risque de me faire démolir au tournant...

:cartonrouge: Ca fait d'autant plus mal que je sais qu'ils ont raison, seulement je ne veux pas l'admettre

:cartonrouge: C'est lâche, mais tant pis, faut bien que je me garde un peu en vie, j'suis trop fragile

:cartonrouge: Je ferais mieux de dormir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...