Aller au contenu

Le jeu du carton rouge


tramway

Messages recommandés

  • Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:smack: Parce que ma grand-mère est morte en fds dernière.

:craint: Parce que j'ai fait 2000 km aller-retour pour aller à ses funérailles.

:roll: A la conne qui aujourd'hui m'a fait faire une collision frontale. Tant pis pour elle, y'as que mon support à plaque d'immatriculation qui est brisé, elle a beaucoup plus de dommage.

:keskidit: Elle essaie de me faire sentir coupable et de dire que je suis responsable.

:craint: À l'année 2008 qui s'annonce mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smack: La Poste, service client :

- Bonjour, je voudrais parler à un responsable du servcie client s'il vous plait

- Attendez, je peux peut-être vous renseigner

- Non, je voudrais directement un responsable, c'est urgent

- Vous me donnez votre numéro de compte s'il vous plait ?

- 02546545451.... -__-

- Ah mais vous nous avez déjà écrit plein de fois, je vois qu'il y a plein d'emails...

- Oui mais il se trouve qu'on ne daigne plus me donner de réponse, alors je voudrais m'entretenir directement avec un responsable

- C'est quoi votre problème exactement, je vois que ça concerne une carte bleue...

- Oui, la précédente exprirait fin novembre et je n'ai toujours pas reçu la nouvelle

- On vous l'a envoyé le 16 novembre

- Oui ça je sais, c'est ce qu'on m'a répondu par mail, mais après plus d'un mois et demi faut bien admettre qu'elle s'est perdue...

- Bah... je sais pas trop ce qu'on peut faire...

- On m'a donné le numéro de l'envoi, mais en théorie c'est à l'expéditeur de retrouver le truc, ici le numéro il ne me sert à rien !

- Bah, oui mais...

- Moi j'ai du problèmes à cause de ça, alors il va bien falloir trouver une solution, je paye pour ce service !

- Bah vous pouvez envoyer un fac au service ASC 530, attendez que je retrouve le numéro...

-... -___-

- Là voilà, vous envoyez donc un fax au numéro 00241512 en précisant que c'est urgent, que vous demandez un renouvellement anticipé de votre carte parce que vous ne l'avez jamais reçu...

- Ok, merci. Je me demande pourquoi on n'a pas été capable de me dire ça avant. Et pour les dédommagements, je fais comment ?

- Bah je sais pas, faut voir avec eux...

-Bien, je vous remercie. Au revoir.

- Au revoir et bonne année !

:craint:

:craint: s'ils ne veulent pas me renvoyer de nouvelle carte ni me rembourser les frais, c'est pas un fax qui va changer quelque chose, je ne me fais pas d'illusions, qu'est ce qu'ils en ont à faire d'un particulier...

J'aime le super fax qu'ils vont recevoir... Si vous avez besoin d'une rédactrice pour courriers administratifs, faites moi signe :craint:

:roll: à ce post qui m'énerve, et à La Poste, tant qu'à faire...

:keskidit: au fait qu'un document par fax ne soit pas valable, ça va me prendre plus d'un mois pour récupérer 500 euros... Je vais pas faire 10 000 km pour aller signer un papier chez un avocat. On a le droit d'habiter aileurs qu'en France quand même !

:craint: aux formalités administratives sans fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...