Aller au contenu

Le jeu du carton rouge


tramway

Messages recommandés

:iloveyou: j'en reviens à mon affirmation de base : t'as qu'à t'en prendre à toi même! il faut savoir gérer ses finances! :byebye:

:iloveyou: t'es encore interdite pendant combien de temps ? tu veux pas ouvrir un compte dans une banque locale? parceque je crois que les "listes noirs" sont transmises aux banques Françaises, mais pas étrangères... :iloveyou::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:francais: j'en reviens à mon affirmation de base : t'as qu'à t'en prendre à toi même! il faut savoir gérer ses finances! :dtc:

:cartonrouge: t'es encore interdite pendant combien de temps ? tu veux pas ouvrir un compte dans une banque locale? parceque je crois que les "listes noirs" sont transmises aux banques Françaises, mais pas étrangères... :reflechis::zarb:

:cartonrouge: C'était de la faute à la banque, ils m'ouvrent un compte sans justificatifs ni rien, je les ai truandé de 2000 euros, mais bon, j'suis petite joueuse, il y a bien pire que moi dans ce domaine... :D Il doit encore me rester 1 an je crois... C'était quand j'étais jeune, j'avais 18 ans :transpi:

:cartonrouge: J'ai des comptes au Vietnam, l'ennui c'est que tu ne peux pas avoir un Visa pour un compte autre que la devise du pays, soit le Dong, qui lui n'a pas le droit de sortir du pays, yeah...

Et tu peux pas rabattre les sous de paypal vers un compte au Vietnam... Donc France rulez.

:cartonrouge: J'irai enquêter auprès des banques françaises ici, mais elles ne doivent pas faire de comptes aux particuliers je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D à ceux qui fument dans les toilettes du rer

:mdr: à ceux qui écoutent de la musique pourrie à fond dans le RER

8) à ceux qui racontent leur vie au téléphone et en font profiter tout le monde ...dans le RER

:byebye: à ceux qui décorent le RER tout neuf avec leurs hiéroglyphes

Je veux le RER pour moi toute seule ou alors ne pas être entourée de sauvages!!! :transpi:

Y a t'il des gens qui lisent encore des bouquins captivants dans le RER?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D A la France qui ne lit plus assez...

:transpi: Je me fais tellement attaquer par les moustiques que ça me réveille / m'empêche de dormir

:craint: 23 piqûres sur un seul bras... j'ai pas eu le courage de compter plus

:yes: Je vais finir par me ramasser le paludisme

:cartonrouge: en particulier à ceux qui viennent faire "vvvvvvv" près de mon oreille quand j'essaye de me rendormir... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...