chattanooga Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 marre des gens qui rentrent sans toquer bordel de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Pourquoi, t'étais tout nu ?! . . . J'ai mal partout, ai trop dansé à mon intersection hanche / fémur gauche qui déconne de plus en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 ou alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 aux pansements que quand tu les enlève ta peaux vient avec aux shampoing qui enlève la couleur rouge aux cheveux, et les rendent rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Aux colorations capilaires !!! (Quoi que le rose sur une fille ça passe bien...t'es foutu quoi ) Le Milka caybonmangezen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Ca va je fait avec le rose Mais j'ai que une mèche hein ^^' et elle est encore rouge, elle ajuste commencé à rosir trop tôt à cause de ce foutu champoing a mes devoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 bah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 J'ai failli me teindre en gris une fois mais trop la flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 je demande une photo des tarlouses qui se teignent les cheveux Pourquoi, t'étais tout nu ?! . . . J'ai mal partout, ai trop dansé à mon intersection hanche / fémur gauche qui déconne de plus en plus exactement, j'etais entrain de m'habiller, et quelqu'un est entré dans la chambre t'as trop dansé ou ça/pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 parce que de espèce de .... ouais je suis mega pas contente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 tu sais ce qu'elle te dit la tarlouse??? Elle te dit qu'elle est fière de sa mèche (non sérieusement, c'est pour un crossplay la mèche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Pourquoi, t'étais tout nu ?! exactement, j'etais entrain de m'habiller, et quelqu'un est entré dans la chambre t'as trop dansé ou ça/pourquoi ? Pourquoi c'est pas moi qui suis rentrée... ... Partager sa chambre, c'est mal danse --> c'est un secret à La Poste, parce qu'elle pourrait se dépêcher un peu plus de transmettre la lettre à mon chéri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 flemme de bosser :( ² mais obligé d'y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Toujours cette erreur lors de l'envoi d'un avatar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 passe par INV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 pas le temps pas le temps pas le temps pas le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 fatigué fatigué fatigué fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 fatigué aussi les notes en méca de se coucher à 3h pour un devoir... pour tenter de le finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Je ne peux toujours pas regarder les vidéos en .avi Ras le bol général et fatiguée de surcroît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Pourquoi pas les videos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 emily : il te manque peut être les bons codecs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 rien a faire rien a faire rien a faire rien a faire rien a faire @ the big bang: fais comme moi........................les fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Je ne peux toujours pas regarder les vidéos en .avi Installe le couteau suisse vlc (videolan client) ça devrait aller mieux Marre d'être coincée dans mon taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 les devoirs faut les faire,j'ai juste besoin d'un bon dossier et du bac pour l'année prochaine. C'est pas un problème de codec qu'elle a je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 elle est sous linux, donc à pas de codec +1 pour vlc, ça devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.