Posté(e) le 13 janvier 200817 a Pourquoi, t'étais tout nu ?! . . . J'ai mal partout, ai trop dansé à mon intersection hanche / fémur gauche qui déconne de plus en plus
Posté(e) le 13 janvier 200817 a aux pansements que quand tu les enlève ta peaux vient avec aux shampoing qui enlève la couleur rouge aux cheveux, et les rendent rose
Posté(e) le 13 janvier 200817 a Aux colorations capilaires !!! (Quoi que le rose sur une fille ça passe bien...t'es foutu quoi ) Le Milka caybonmangezen !
Posté(e) le 13 janvier 200817 a Ca va je fait avec le rose Mais j'ai que une mèche hein ^^' et elle est encore rouge, elle ajuste commencé à rosir trop tôt à cause de ce foutu champoing a mes devoirs
Posté(e) le 13 janvier 200817 a je demande une photo des tarlouses qui se teignent les cheveux Pourquoi, t'étais tout nu ?! . . . J'ai mal partout, ai trop dansé à mon intersection hanche / fémur gauche qui déconne de plus en plus exactement, j'etais entrain de m'habiller, et quelqu'un est entré dans la chambre t'as trop dansé ou ça/pourquoi ?
Posté(e) le 13 janvier 200817 a tu sais ce qu'elle te dit la tarlouse??? Elle te dit qu'elle est fière de sa mèche (non sérieusement, c'est pour un crossplay la mèche )
Posté(e) le 14 janvier 200817 a Pourquoi, t'étais tout nu ?! exactement, j'etais entrain de m'habiller, et quelqu'un est entré dans la chambre t'as trop dansé ou ça/pourquoi ? Pourquoi c'est pas moi qui suis rentrée... ... Partager sa chambre, c'est mal danse --> c'est un secret à La Poste, parce qu'elle pourrait se dépêcher un peu plus de transmettre la lettre à mon chéri
Posté(e) le 15 janvier 200817 a fatigué aussi les notes en méca de se coucher à 3h pour un devoir... pour tenter de le finir
Posté(e) le 15 janvier 200817 a Je ne peux toujours pas regarder les vidéos en .avi Ras le bol général et fatiguée de surcroît
Posté(e) le 15 janvier 200817 a rien a faire rien a faire rien a faire rien a faire rien a faire @ the big bang: fais comme moi........................les fait pas
Posté(e) le 15 janvier 200817 a Je ne peux toujours pas regarder les vidéos en .avi Installe le couteau suisse vlc (videolan client) ça devrait aller mieux Marre d'être coincée dans mon taff
Posté(e) le 15 janvier 200817 a les devoirs faut les faire,j'ai juste besoin d'un bon dossier et du bac pour l'année prochaine. C'est pas un problème de codec qu'elle a je crois...
Posté(e) le 15 janvier 200817 a elle est sous linux, donc à pas de codec +1 pour vlc, ça devrait marcher
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.