Arafel Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 j'en reviens à mon affirmation de base : t'as qu'à t'en prendre à toi même! il faut savoir gérer ses finances! t'es encore interdite pendant combien de temps ? tu veux pas ouvrir un compte dans une banque locale? parceque je crois que les "listes noirs" sont transmises aux banques Françaises, mais pas étrangères... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 a mon putain de tp foiré xD bonsoir FredB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Fred sans le B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 J'suis crevé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 moi à moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 à Mister KS qui est nul en tache ménagère!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 moi à moitié Moitié à Mister KS qui est nul en tache ménagère!!!! Mister KS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 à Mister KS qui est nul en tache ménagère!!!! Mister KS Cherche pas quelques unes comprendront.... bises à celle qui met le chocolat dans le papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 à moitié creuvé, pas complètement crevé, mais presque quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Cherche pas quelques unes comprendront....bises à celle qui met le chocolat dans le papier I see ça te dispense pas de mettre un hein à moitié creuvé, pas complètement crevé, mais presque quoi ! oui oui c'est logique mais j'étais ailleurs en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 j'en reviens à mon affirmation de base : t'as qu'à t'en prendre à toi même! il faut savoir gérer ses finances! t'es encore interdite pendant combien de temps ? tu veux pas ouvrir un compte dans une banque locale? parceque je crois que les "listes noirs" sont transmises aux banques Françaises, mais pas étrangères... C'était de la faute à la banque, ils m'ouvrent un compte sans justificatifs ni rien, je les ai truandé de 2000 euros, mais bon, j'suis petite joueuse, il y a bien pire que moi dans ce domaine... Il doit encore me rester 1 an je crois... C'était quand j'étais jeune, j'avais 18 ans J'ai des comptes au Vietnam, l'ennui c'est que tu ne peux pas avoir un Visa pour un compte autre que la devise du pays, soit le Dong, qui lui n'a pas le droit de sortir du pays, yeah... Et tu peux pas rabattre les sous de paypal vers un compte au Vietnam... Donc France rulez. J'irai enquêter auprès des banques françaises ici, mais elles ne doivent pas faire de comptes aux particuliers je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 compliqué tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 ouai .................. bizarre ce truc ........... "Il faut qu'j'en parle a ma femme" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 à tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 A ceux qui oublient le au voisin qui utilise sa perceuse pratiquement tous les jours depuis 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKnight Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 et moi à celui qui se sert du karcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 rouge.gif au voisin qui utilise sa perceuse pratiquement tous les jours depuis 2 mois Ben si il a des trous a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 à ceux qui fument dans les toilettes du rer à ceux qui écoutent de la musique pourrie à fond dans le RER à ceux qui racontent leur vie au téléphone et en font profiter tout le monde ...dans le RER à ceux qui décorent le RER tout neuf avec leurs hiéroglyphes Je veux le RER pour moi toute seule ou alors ne pas être entourée de sauvages!!! Y a t'il des gens qui lisent encore des bouquins captivants dans le RER? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 A la France qui ne lit plus assez... Je me fais tellement attaquer par les moustiques que ça me réveille / m'empêche de dormir 23 piqûres sur un seul bras... j'ai pas eu le courage de compter plus Je vais finir par me ramasser le paludisme en particulier à ceux qui viennent faire "vvvvvvv" près de mon oreille quand j'essaye de me rendormir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 c'est chiant ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Ils sont chiants , mais t'est bien content quand t'arrive a les écraser sous la paume de la main ( bon si tu te l'écrase sur la tronche ca fait pas que du bien ) ;) a todos los mosquitos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 en particulier à ceux qui viennent faire "vvvvvvv" près de mon oreille quand j'essaye de me rendormir... l'horreur ! je déteste ! je me plonge totalement sous les couvertures et je mets un 2e oreiller sur ma tete pour bloquer toute intrusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 a tout les moustiques qui nous embêtent... (parce que c'est quand même utile) a mon avant-bras a mon disque dur de 1000Go qui est même pas reconnu par mon bios à ma dernière barette de ram qui est peut-être morte à la carte mère qui peut 'achement être en faute des deux choses cités ci-dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.