FredB Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 plus de vent, j'ai pu prendre le vélo mais à 0,8°, ca caille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 thermomètre de précision ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 c'est un thermometre sous la langue ou un thermometre anal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 c'est un thermometre sous la langue ou un thermometre anal ? Bah ça, tout dépends du goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 ça a un petit gout de cheminot... je l'ai donc dans le cul! à cause de ces connards d'enculés de leurs mamans de grevistes de merde (et encore je pese mes mots...) je vais devoir payer 200¤ par nuit pendant 3 nuits pour aller dans un hôtel pendant ma formation... je vous le jure ici et maintenant, un jour, ils payeront! /me milite pour le rétablissement de la peine de mort pour les pédophiles et les syndicalistes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 CGT : Cancer Général du Travail Amen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Station météo DTC :cartonrouge: aux grévistes et au tramway passk'il m'a jamais répondu sur son topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 je préfèrerais la CRAY2 de Météo France... ou bien une de leurs satellites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 c'est UN satellite mais on t'en veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 pas quand c'est supposé entrer à l'intérieur du dedans de mon rectum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 tu fais ce que tu veux avec ton rectum tant que tu nous en parle pas et tant que tu ne nous le montre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 à cette putain de gréve de merde.. fred il manque un G arafel c'est ou à paris ta formation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Nanterre ... pas un pub, pas un bar, rien à faire le soir, et je suis dans un hôtel à 200¤ la nuit parceque ces {[{\|}`{^|{\|[#{{^]\`[ de syndicalistes de {|{`\[|@[^#[`#@{`~\^{`# ne sont pas fichus de bosser ! Rétablissons la peine de mort pour les pédophiles et les syndicalistes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 DSC vive la province binde eu'd cul berneux al seuneuceufeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Le fait qu'il faille redémarrer son pc pour être certain que tous les malware etc. soit virés... Et mon uptime alors ?! >__< Y'a pas des hotels Formule 1 à Nanterre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 non pas de F1 ... et même si il y en avait... sur mon ancien serveur 0day, j'avais un uptime de 3 ans à un moment... et j'ai du l'éteindre pour rajouter du disque dur... passes à LINUX ... les malwares etc. n'y ont jamais existés et n'y existeront jamais... prends plutôt une FEDORA ... c'est un peu plus sécurisé grâce à la politique de sécurité SElinux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 fred il manque un G corrigé vive la province binde eu'd cul berneux al seuneuceufeu c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 aux oreillers microsoft qui tombent toujours en panne! j'ai failli être en retard ce matin à la formation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 J'suis vert ! vert ! vert ! super énervé et tout !!! J'ai effleuré le pare choc d'une connasse en stationnant, et j'suis sur qu'ils (ouais parce qu'elle a appelé du monde à la rescousse...) veulent me faire porter le chapeau pour des dégâts que je n'ai pas causé ! Mais comme j'ai signé le constat bah... il est trop tard. Parce qu'en plus ils sont allés au commissariat juste avant puisqu'ils voulaient porter plainte et tout Bah ouais, moi j'voulais pas remplir de constat pour des dégâts qu'il était impossible que je fasse... Bah du coup, j'l'aurai 'fin DMC là... Et je suppose que je peux plus rien faire maintenant, si ce n'est qu'attendre que mon bonus en prend un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 pour toi là ... fallait pas signer le constat :s tu refuse, et s'ils voulaient pas comprendre, fallait appeller la poulice :s aux enculés qui font chier les honete gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Dans ces cas, il faut toujours ajouter : "Sous réserve d'expertise" quand tu signes le constat... et ça la fout dans la merde, parcequ'elle est OBLIGÉE de faire expertiser sa bagnole si elle veut toucher les sous de son assurance... /me est expert en faisage de chier son monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 ouais mais faut le savoir tout ça, c'est le premier constat que je rempli et presque sous la menace du commissariat d'autant plus que le flic, m'avait dit, de mettre mes "revendications" (j'sais plus le mot qu'il avait dit) si je n'étais pas du tout d'accord avec, au dos pour que les assurances arrangent les choses disons... sauf que je viens de voir que c'est pas pris en contre et qu'il fallait le mettre sur le recto, merci la police !!! triple carton rouge pour eux /me pas l'être justement /me être trop gentil, trop con d'autant plus que ma gentillesse me perd à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.